1912 Évaluations des clients

Harley Benton Guitar Strap Padded Brown

Livraison estimée entre le Mercredi, 12.06. et le Jeudi, 13.06.
Sangle guitare
La_Florence_75 21.01.2024
Très confortable sur une basse qui pèse son poids.

FA
bon, il y a le prix......
FLOYD Alain 06.05.2019
Je trouve la sangle rigide, manque de souplesse , pas agréable au toucher, un peu bizarre...... mais esthétiquement très bien.
De toute façon, pour le prix, on n'est pas volé.

Sangle cuir
Anonyme 24.01.2017
Esthétique : couleur et surpiqure sans grande originalité mais passe-partout.

Matériaux : cuir assez basique mais à moins de 20¤ c'est tout à fait honorable.

Confort/ajustement : très confortable, réglage standard et simple. La sangle est juste très très grande et même au mini ça reste grand (je ne suis pas adepte de laisser la guitare tomber jusqu'aux genoux...). 3 crans permettent d'ajuster la longueur mais impossible de couper l'excédent (30cm au premier ½illet, pas franchement sexy côté look) sans couper la surpiqure.
Nécessité de reprendre la couture => travaux manuels en perspective :-)

Maintien de l'instrument : bonne dimension des ½illets mais par sécurité, à bloquer avec des rondelles de caoutchouc ou strap locks, car le cuir est un matériaux qui a tendance à travailler dans le temps, et donc risque de s'élargir.

Je recommande cet article.

OH
Confortable
Olivier Hartock 10.11.2022
Ce n'est pas du pur cuir comme j'en ai déjà dans ma collection, mais à ce prix elle fait bien son travail et reste très confortable.

Musicalement votre,
Olivier.

au poil
Roger3557 06.09.2020
c'est le cas de le dire

k
,,,
kontrefasson 14.03.2020
bien un trop souple pour ma part
bon quand meme

Impec
Mimigroot 26.12.2018
Comme à son habitude, Harley Benton signe ses articles par le rapport qualité prix. Très bon confort, très bon maintient de la guitare, rien à dire !!

très bonne sangle
aurelienmch 27.01.2019
Avant j'avais une sangle fournie dans un kit de basse, elle se détachait toutes les deux secondes, me déchirait l'épaule et n'était vraiment pas fiable..
Celle-ci a un look que je trouve vraiment génial. Ensuite , je suis assez petite (1.65) et je n'ai pas du y faire de modifications ce qui a été un véritable soulagement. Le rembourrage est vraiment un gros plus, elle est super confortable et mes épaules et mon dos lui disent merci. Je l?utilise avec ma jazz basse et elle fait totalement l?affaire.
En bref, une sangle géniale dont je suis réellement satisfaite mais je vous conseille néanmoins de l'associer avec des strap locks pour être sur qu'elle ne se détache pas (ça m'est seulement arrivé une ou deux fois mais bon je préfère être sûre )

Correct
MGBD 03.01.2024
La sangle est correcte. Bien rembourrée. Il faudra voir sa durabilité et sa stabilité à l'usage

FI
Trop longue pour moi!
Florent I. 04.06.2011
Cette sangle est superbe! La qualité est vraiment soignée et elle sent bon le cuir!

Elle est facilement réglable en longueur mais c'est là qu'est mon problème.
Je pense que quelqu'un de 200kg peut l'utiliser. par contre, moi qui mesure qu'1m70 (et qui joue avec la guitare assez haut je le reconnais) je me retrouve avec la guitare trop basse pour mon style de jeu meme sérrée au maximum.

Je l'utilise donc assez peu...