1912 Évaluations des clients

g
Grosse baisse de qualité!
gside 14.12.2021
Je revois ma première évaluation de cette sangle, que j'avais noté 5 étoiles car confortable, robuste et visuellement ok.
J'ai commandé une troisième de ces sangles fin décembre 2021. La qualité a baissé au point que je la trouve pratiquement inutilisable: En effet, l'épaisseur du cuir a été considérablement réduite, si bien que la sangle se détache toute seule, et l'oeillet est déformé après seulement 2 semaines d'utilisation, avec une basse plutôt légère et souvent en appuis sur la jambe.
Je vais acheter un strap lock juste pour cette sangle, car je ne pense pas qu'un retour soit accepté vu l'usure prématurée... mais à ce prix (avec le strap lock), on arrive sur des sangles minotaur à 30 euros et d'une qualité incomparable.
Dommage!
Confort

Attendez d'avoir plus de budget
Richard688 12.05.2015
Elle n'est pas chère du tout... Mais vaut son prix.
Un conseil : Patientez avec les sangles en tissus ou données le plus souvent lors de l'achat des instruments. Et quand vous aurez le budget suffisant (entre 30 et 40 euros) vous en prendrez une autre. Ce que j'ai fait ensuite (il y a des sangles en cuir véritable de qualité et confortables sur ce site pour à peine plus de 35 eur).
La photo est jolie mais en réalité et à la lumière du jour.... Celle-ci n'est pas belle d'aspect, surpiqure grossière, cuir qui cartonne et se "fissure" (est ce du skaï ou de la croute de cuir ?)... Insatisfait.

Mauvaise qualité.
Stereophonics 18.06.2015
J'ai reçu cette sangle, quelques jours plus tard les coutures prenaient la poudre d escampette. Le cuir n'est pas beau a l'oeil, ca fait vraiment cheap et une fois pliée/utilisée il se fripe de bien triste manière. Bref, autant prendre une sangle en suedé ou attendre d'y mettre un peu plus cher.

Fuyez C'est vraiment pas terrible.