1912 Évaluations des clients

Harley Benton Guitar Strap Padded Brown

Livraison estimée entre le Mercredi, 12.06. et le Jeudi, 13.06.
Qualité en baisse
Thierry25 10.12.2022
J'avais acheté deux de ces sangles il y a quelques années et j'en suis toujours très content.
J'en ai racheté une récemment, le niveau de qualité n'est plus le même, le cuir se déforme beaucoup à l'endroit des œillets, les coutures ont des défauts... Bref, c'était mieux avant !
Dommage...
Confort

Aspect bas de gamme mais très confortable
laobi 26.10.2018
C'est que le cuir n'est pas du premier choix et une odeur très forte se dégage. Pour le prix c'est un peu-être un peu normal.
Mais pour quelqu'un de pas costaud et pas trop épais le rembourrage de la sangle est très efficace et protège beaucoup du poids.

Marron moche
Michael2107 10.10.2017
Produit bien mis en valeur sur le site de Thomann, mais la couleur est marron moche, pas profonde, pas assez noire. Le piquage manque de classe. Par contre le rembourrage est suffisamment confortable et le produit semble solide.

Anonyme 25.08.2016
bonne sangle souple est large pour evitter avoir mal au epaules surtout pour les personnes en sur poids tien bien aux attache des vis de guitare est reglage de la longueure de sangle bon prix je suis content de mon achat
Confort

Plus "café au lait" que "brown"...
Hubert481 21.09.2019
Bon rapport qualité/prix mais la dénomination est trompeuse quant à la couleur (peu harmonieuse avec le sunburst d'une PRS SE, dans le cas d'espèce).

JP
Bonne petite courroie
Jean-Laurent P. 21.12.2013
Cette courroie est sympa et confortable on sent juste le côté imitation cuir... Mais bon sur les épaules elle tient bien et c.est ce qu'on lui demande ;-)

o
correct sans plus
olivelouis 01.07.2019
pour le prix pas grand-chose à dire mais un point énervant en réglant à une hauteur à peu près standard il y a un gros morceau qui dépasse qui apparaît difficile à couper si ce n'est à voir les coutures s'effilocher
le conformément est bon
Confort

Bonne sangle un peu raide
Christophe149 26.03.2019
Suffisamment large, le rembourrage est confortable et les possibilités de réglage suffisantes. Le "cuir" de la sangle est un peu raide, ce qui ne la rend pas forcément très agréable à manipuler, mais une fois qu'elle est en place sur l'épaule, guitare à la main, c'est très confortable. ça vaut son prix.

Sans plus
Coachypno 28.11.2018
Cette sangle n'est pas en cuir, elle est très confortable pour porter ma basse, mais j'ai du renforcer les extrémités qui se débinaient des attaches de l'instrument chaque fois que je la reposait. Je l'ai gardée malgré tout pour son confort.

JC
Bien, mais
Julien Cloud 11.12.2012
Après plusieurs semaines d'utilisations, les coutures commencent à se défaire hélas...
Sinon elle est confortable et sympa :)