Warwick Security Straplocks Chrome

Livraison estimée entre le Mercredi, 29.05. et le Jeudi, 30.05.
v
Fonctionne bien
vincelebleu 03.02.2018
Rien à dire sur la tenu de ces straps lock. Ils fonctionnent bien et ne sont pas difficiles à décrocher si besoin tout en assurant une vraie tenue de la sangle sur la guitare.
Malheureusement leur système particulier suppose que vous devez changer les attaches de strap sur votre guitare pour poser ceux qui sont fournis et que votre sangle n'ira que sur la guitare qui sera équipé des lock warwick. Personnellement, je les ai maintenant démontés et je ne m'en sers plus.

Ce que je cherchais.
Bernard6137 24.12.2013
Ayant une nouvelle fois "perdu" ma basse en plein concert, je me suis décidé à acheter des straplocks. Ne sachant pas vers lesquels me tourner, j'ai finalement pris les Warwick après lecture des différentes critiques sur ce site.
Au niveau du loock elles ne dépareillent aucunement ma basse (une Vantage VP 710B) : elles sont juste un poil plus longue que mes fixations d'origine. Niveau utilisation elles sont vraiment pratiques.
Seul soucis, les vis de fixation. J'ai pourtant utilisé un tournevis Facom de très bonne qualité mais malheureusement j'ai détruit une tête. Obligé donc de la percer pour pouvoir la sortir. J'ai donc remonté mes vis d'origine, bien plus solide que celles vendues.

Spare parts !
fred.fragniere 16.07.2016
Ca fonctionne très bien et je l'ai donc sur une dizaine de guitares. Par contre j'utilise toujours le même guitar strap et du coup je trouve affligeant de devoir acheter chaque fois le set complet plutôt que seulement les éléments côté guitare.

Ea
produit indispensable!!!
Eric aus C. 24.10.2011
si on veut pas retrouver sa guitare par terre un jour et pouvori faire des pirouettes sur scene, alors c'est indispensable

le seul bemol, il faut verifier le bon vissage de l'ecrou de temps en temps, sinon c'est le strap lock qui se demontent, surtout quand on fait totalement confiance à sa sangle....on y pense plus.

mais il faut a tout prix prendre une securite pour toute guitare qui vaut plus cher que les strap lock