Warwick Security Straplocks Chrome

Livraison estimée entre le Mercredi, 29.05. et le Jeudi, 30.05.
joli mais pas fiable
F T 30.01.2022
très mécontent de ce produit.
un premier modèle me donnait satisfaction depuis plusieurs années.
logiquement, j'en commande un autre ... qui a bien failli me coûter la casse de ma gibson. heureusement je la tenais fermement.
pour l'avoir "testé" ensuite, il s'avère que si on tourne sur son axe et qu'on tire en même temps, le straplock se décroche sans qu'on touche à la sécurité. probablement du fait que ce soit des billes qui assurent le blocage (elles sortent de leur rainure). le cas de figure est improbable quand on joue tranquillement chez soi, mais ça m'est arrivé. précision utile, j'ai passé le mécanisme au dégrippant et je me suis assuré que les billes étaient "libres".
il y a vraiment un défaut dans la conception.
j'ai peu de guitares, mais de beaux modèles auxquels je tiens, et un straplock se doit d'être 100% fiable à l'achat.

Pas au point...
Philippe415 09.07.2013
J'ai acheté une basse Rockbass disposant, de base, de ce système. Il m'a fallu changer l'un des boutons qui ne tenait pas.
Pensant n'avoir simplement pas eu de chance, j'ai acheté un set neuf du même modèle... Le problème est revenu : le bouton vous lache au plus mauvais moment...
J'ai remplacé le tout pas des Schaller, qui fonctionnent parfaitement et équipent mainetant toutes mes basses.

BL
Ne fait pas le job
Big Lol 07.06.2021
En principe, on installe des strap locks pour s'assurer que sa guitare ne va pas tomber. Ça marche bien au début, mais à la longue, les petites billes qui verrouillent se grippent et ne font plus le job. La sangle se décroche.
La deuxième fois que ma LP a failli tomber (heureusement, à chaque fois, je tenais le manche), je les ai remplacés par des strap locks Harley Benton qui sont bien moins chers et bien plus fiables.

Yo
A changer régulièrement
Yann ou Katia 01.03.2014
La partie femelles s'ovalise rapidement et rend le système inefficace. Deux basses fichues par terre à cause de ça! A éviter absolument pour les instru lourds et les musiciens un peu dynamiques.

Bof bof -
Olivier504 27.12.2017
Je ne les utilise plus, pas fiable et gênant!

Straplock
Lolo2690 07.09.2022
Malheureusement très déçu. ( inutilisables) quand on tire dessus ils se d’éclipses très facilement ?!!