FL
EchooOo est mort !
Fafou LGHC 10.12.2019
Livré rapidement et avec soin. Merci Thomann !!!

Très agréable à manipuler, solide, épais et léger à la fois.
Initialement prévu pour mon futur local de batterie, j'ai tout de même testé ce produit, pour le fun, dans ma salle de bain de +- 12m² (qui résonne énormément !). Résultat bluffant avec 6 mousses. Aucun écho !

Attention, dans mon cas, il est bien évidemment question de correction acoustique et non d'isolation ! Ce produit ne bloquera jamais le son.

i
franchement pas mal
izidsp 17.01.2021
utilisé pour réduire la résonance de mon "studio" de 4X3m, juste 1 lot, une fois bien placé,reduit drastiquement les échos et résonance de la pièce.
astuce faineant : agrafé directement sur le mur

Bien
Antirep 24.08.2021
Fabrication de bonne qualité. Et effectivement, ça réduit l'echo et améliore la qualité de résonance d'une piece.

bon absorbeur générique
O-rel503 12.01.2024
utilisé dans une pièce de batterie pour supprimer un écho flottant, fait le job. Facile à poser avec la colle T-Akustik.

Pulvo 18.07.2019
Parfait pour mon emploi (studio batterie)
Finalement fixés avec des vis directement dans les BA13, ça tient.
La mousse est assez fragile, ne pas placer les panneaux dans les passages où on pourrait s'y accrocher.

k
Bon produit
katishan 01.11.2018
J'ai acheté the t.akustik HiLo-N40 et the t.akustik SA-P80 6pcs set, 9m carré pour environ 160¤ pour pouvoir enregistrer des voix et ces mousses sont de bonne qualités je recommande