PAS AUSSI EFFICACE QUE JE PENSAIS
pout56 16.11.2018
j'ai une piece de 15m2 pour jouer de la batterie acoustique.la moitié de la piece est en placo l'autre en laine de verre de 20cm. donc déjà un son bien absorbé. mais j'ai trop de résonnance venant du plafond .du coup j' ai commandé 1carton et aucun changement. donc j'en ai commandé un 2 -ème soit la moitié du plafond recouvert et toujours aucun changement. j'en conclu que pour une batterie acoustique les mousses sont inefficace. l'odeur chimique a du mal a partir après 1 semaine de pose. point positif facile a poser a découper. pour collage au plafond sur placo je conseil scotch double face plus colle en pistolet type neoprene ou polyurethane .

Bien
datsjih 09.12.2019
Ma pièce est bien trop grande pour me rendre compte de leur réelle efficacité mais elles ont tout de même atténué la réflection arrière.
Je pense qu'a terme je passerais sur des mousses plus denses.

pas mal
djelopo 04.01.2019
equivaux a ce que je cherchais