Rockstand RS20891B Guitarstand

Expédition estimée le Mardi, 7.05.
Fait le job
Cyril702 03.06.2019
En m'organisant un peu, j'y range 3 acoustiques, 2 électriques et une weissenborn. (C'est une guitare de trop si on a peur de les rayer)
L'étagement un peu étrange des cales a été un casse-tête 5 minutes, mais ça fonctionne.

Si c'était à refaire, j'en prendrais un où on peut décaler les écarteurs selon le gabarit de chaque guitare.

Ceci dit, il est en place depuis des années, toujours comme neuf.

stand solide
Valere 24.05.2011
ce modèle est un stand de bonne facture mais faite attention au guitare de forme non traditionnel car ce stand n est pas prévu pour.
Mécanique très solide en répète elle support largement trois guitares électriques et deux basses .

Clément1401 10.09.2015
J'en suis très content, il est stable et permet d'avoir à porté de main toutes mes guitares qu'elles soient électrique ou folk ainsi que ma basse.
J'ai deux personnes qui m'ont fait une remarque sur le fait que la guitare repose appuyé sur son manche et qu'avec le temps cela pourrait occasionner des dégâts. Je les retourne régulièrement et espère qu'ils se trompent. L'avenir le dira...

standard
FrancoisB 12.07.2011
bonjour,
produit de construction moyenne qui rempli bien son office, à savoir le stockage
d'instrument, cette version "polyvalente" me convient tout à fait
en résumé pas le top mais un rapport qualité/prix/usage très bon
je le conseille pour un usage "à la maison" tranquille sans une ribambelle d'enfants qui tournent autour ni une salle de répète ou l'on se lâche un peu
f.

Impeccable pour le prix
Anonyme 08.05.2016
Très pratique de pouvoir ranger ses pelles dans un seul et même endroit. Fini les pieds dépareillés !
Par contre, aussi bien les tubes que la mousses font un peu toc. Mais pour le prix...

Bon produit
Benoit5477 19.12.2015
Satisfait du produit, le stand permet de stocker 3 électriques et 2 acoustiques. Il est stable. Si vous posez une guitare (Godin, Télé, acoustique) avec un jack branché veillez à utiliser un jack coudé autrement la guitare ne reposera pas bien sur le stand.

Bon produit
Anonyme 04.04.2017
Un stand pour guitare d'assez bonne facture, bonne stabilité et protection convenable.

On peut y mettre aussi des demi-caisses etc...
Tout y est.

Choix que je ferais à nouveau.

multi stand pour guitare et basse
Eymeric 24.05.2011
Article acheté il y a 2 ans et il a toujours très bien tenu. Tenu des guitares parfaites. Aucun reproche à lui faire, il est de très bonne qualité. Cependant, il est à noté que les mousses prennent la forme de la guitare au fil du temps, mais cette usure est normale évidement

Rempli son role
BadDrunk 05.02.2014
Ce stand rempli son rôle ... soit porter quatre de mes guitares (deux electriques et deux acoustiques).
Par contre, j'éviterai de trop le secouer... même s'il à l'air assez costaud

RD
pratique
Remi D. 24.03.2013
Bien pense et pas chere!