Rockstand RS20891B Guitarstand

Expédition estimée le Mardi, 7.05.
Simple et solide, mais
Strato64gtr 22.04.2020
Simple et solide donc.
Permet de ranger électrique, acoustique et basse.
Problème classique : Savoir que si vous avez des guitares avec vernis nitro, celui-ci va faire une réaction avec la mousse du stand, puisque celle-ci est fabriquée à partir d'un dérivé pétrolier.
Donc j'ai collé des morceaux de feutrine et ça va très bien.

C1
bof
Charlie 14 31.10.2017
C'est bien pour 3 guitares si elles sont bien posées.
Au delà, les mécaniques se touchent, les guitares ont tendance à pivoter et se toucher...
C'était pas cher et on en a pour notre argent !
Les écrous se déserrent à chaque manipulation.

Aucun problème de stabilité !
Kreeg 07.06.2011
J'ai acheté ce stand il y a quelques mois. En bref, j'ai toujours apprécié sa grande stabilité ; une fois calées, les guitares ne bougent plus. Seul petits problème : les cales pour la tête. Ils auraient peut être gagné à incorporer un système de rail pour déplacer les cales. De toute façon, étant donné l'arrangement étrange de ces cales, on peut y mettre plus que 5 guitares. Pas si sûr qu'il s'agisse d'un inconvénient...

Pas cher mais...
Raphael778 27.12.2012
Et oui, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre...ce stand est certes joli mais ce n'est pas ce que l'on attend pour ce type d'accessoires :

les séparations sur le tube supérieur sont très fragiles et cassantes....la stabilité n'est pas vraiment sont point fort...

maintenant, à ce prix c'est "pas mal"

VC
bien mais avec un mais
Vivien C. 28.11.2018
bien mais pas compatible avec les vernis gibson

TD
A voir dans le temps
Th Duprat 06.04.2013
Remplit son office mais inquiet par rapport à son allure & aspect pour le moins fragile.

Pratique mais....
Danyx 20.05.2011
Peut mieux faire à mon avis.
Produit reçu dans un état moyen, mousses quelque peu abimées, je n'ai pas l'impression que c'est de la grande qualité.

Aprés, ça n'est "qu'un" stand, il est largement assez solide pour remplir son rôle, je n'utilise le mien qu'à la maison donc il ne voyage pas, c'est OK pour ce type d'utilisation, je serais moins rassuré s'il devait être balladé de scene en scene.

Pour ce qui est de l'espacement entre chaque emplacement c'est plutot bien, il y a meme la possibilité de coincer la tete d'un ukulele entre deux mousses.

Bref, bon achat pour une utilisation home-studio.

Rockstand
Anonyme 20.11.2016
Je possède 3 guitares électriques et 2 acoustiques je recherchai donc un stand pour gagner de la place dans mon studio.
Le rockstand ma attiré principalement par son prix presque imbattable, bon pour le prix il n'est pas d'une grande solidité mais pour une utilisation statique il conviendras parfaitement.