AA
Fait très bien son job
Antonin André 10.11.2020
J'ai acheté ce bloc d'alimentation il y a 7 mois environs, et je l'utilise la plupart du temps avec 3 pédales simultanément parfois plus, pour un usage régulier mais non professionel.
+ Remplit son rôle d'alimentation à merveille, je n'ai rien à y redire
+ Permet une certaine flexibilité dans le positionnement
+ Juste besoin de 2 prises pour jouer ( une pour l'ampli et l'autre pour les pédales)
+ Prix et longévité (pas besoin de racheter des piles, et de le recharger)
- Le fait que ça soit un fil en plus rend mon espace de pédales plus brouillon, si vous préférez un espace bien ordonné, optez plutôt pour des piles, mais ce n'est pas le moyen d'alimentation le plus écologique ni le plus pratique.
En résumé c'est un produit qui fonctionne très bien, et pour son prix je recommande cet achat.

Très bonne surprise!
blueburstsilverfox 30.08.2022
Utilisé au départ pour les vacances et éviter de trimballer une brique d'alimentation trop lourde et encombrante, ce bloc multi-effets est léger, solide, peu encombrant et parfaitement efficace et silencieux.

Je l'ai testé avec 3 pédales simultanées pour le moment. Le seul inconvénient qu'il pourrait y avoir à mon avis est la faible longueur de câble entre les patchs , selon où se trouve l'entrée sur vos pédales et l'ordre dans la chaîne, cela peut s'avérer un peu juste. C'est uniquement pour cela que j'enlève une étoile.

Z
Performant
Zepearl 12.12.2020
Permet de faire fonctionner sans souci 4 équipements de marques différentes. Il est vrai que la longueur entre les connecteurs peut gêner la mise en place dans un pedalboard, voir même en connexion volante. Je suis quand même satisfait de ce produit

fait son travail
jmg12 13.12.2021
pas de bruit parasites pour ma part,
l'espace entre les connecteurs n'est pas assez élognés, on en gaspille 1 sur 2 qui reste imbranchable mais pour le prix ....

Pour dépanner
Max2411 24.04.2024
Il m'a bien servi quand j'avais deux ou 3 pédales. Au delà il faut penser à acheter une alim qui créera moins de souffle et sera plus agréable à utiliser

toytorri 22.03.2019
Très bien pas trop couteux et efficace. Pas de bruit le seul truc c'est attention aux courts-circuits si toutes les sorties ne sont pas utilisées. Il faudrait un bouchon isolant sur les conection. Un ti bout de collant d'électricien et c'est ok.

Pratique
Cypolin 06.12.2019
Ce produit n'a rien d'incroyable mais il faut le reconnaître, il est bien pratique.
Je suis personnellement un peu surpris d'avoir des fiches coudés contrairement à la photo mais ça n'a rien de réellement gênant.

Multi alimentation pédale
coyote2604 14.11.2021
Très bonne alimentation pour y mettre plusieurs pédales.

bon produit
jpval 06.03.2021
Utilisé sur un pédal board de 6 pédales, fait le job.

Réduit les câbles en sortie de pedalboard
Genohm70 21.03.2023
Très utile pour limiter les câbles d'alimentation sur un pedalboard, qualité relativement bonne ,car je l'ai depuis plus de 5 ans