ça grésille
MARC197 18.05.2016
pour ce qui est de l'aspect c'est bien ça parait plutôt solide, la puissance est largement suffisante pour les multi-branchements, le câble multi branchement est plutôt bien fait, le soucis c'est qu'il y a un grésillement dans l'ampli même lorsque les pédales sont éteintes. Test fait avec une autre alimentation moins puissante et le grésillement disparait. Dommage!

RC
Ronflements peu supportables
Remi C. 06.12.2021
Les ronflements apparaissent dès le branchement sur le secteur des pédales et ce même sur les True Bypass en mode Off.
Rockpower, tout est dans le nom car c'est vrai que, avec une fuzz ou ou un OD au sustain élevé, cela s'entend forcément moins...
Attiré par toutes les étoiles des évaluations antérieures, je suis déçu.
Après, vu le prix, je me dis qu'il ne fallait pas non plus s'attendre à des miracles.

pas terrible
jeanjean22 08.04.2021
ça dépane, disons qu'on en a pour son argent... je n'avait pas forcément les moyens de claquer les 1000 et les 100 dans un pédalboard donc j'ai opté pour ce bloc d'alim. Pas mal de buzz et de nuisances sonores à l'utilisation et des fils qui trainent partout. j'ai opté pour un vrai bloc isolé depuis.

Qualité de fabrication qui laisse à désirer
Sacha1971 15.10.2017
J'ai acheté ce bloc d'alimentation car un ami l'utilisait déjà pour ses pédales. Evidemment à ce prix je ne m'attendais pas à avoir de la super qualité qui dure 5ans, mais en seulement 4 mois (je ne l'ai utilisé que 6-7 fois en répetition ou alors chez moi) il ne marchait déjà plus. Pareil pour celui de mon ami.
Je ne recommande donc pas ce produit qui pour moi n'est pas assez fiable malgré qu'il soit pratique et peu chère.

TornZaroc 29.01.2021
Alimentation de mauvaise qualité qui se détériore très/trop rapidement.

GP
Passez votre chemin!
Germain P. 24.02.2014
Si vous aimez avoir un "ultrason" désagréable, cet objet est fait pour vous!....

Vite déçu
Mortim3r 29.11.2017
La rallonge en série devient vite inutilisable dès lors que plusieurs équipements sont branchés. Grosses interférences.
Je ne recommande pas.

Câbles trop courts
Anonyme 27.08.2016
Bah franchement c'est la galère la longueur entre chaque prise est trop petite pour mettre ses pédales sur un pédalier.

Donc j'ai fini par acheter un vrai "pédal power" ensuite...

Mais sinon ça marche...

ça marche, mais ça buzz
ToneTrooper 21.09.2015
Tout a déjà été dit, c'est pas cher, pratique sauf que les connectiques de la rallonge sont un peu proches, et surtout : ça buzz bien trop pour être utilisable raisonnablement!