Daddario PW-AG-20

Excellent jack, avec interrupteur et système de réduction du bruit
Stéphane511 04.10.2011
Je recommande encore une fois Thomann ! Livraison rapide, expédition le lendemain de la commande (passée tard dans la journée), et débit après réception.

Concernant le produit, il s'agit là d'un jack de très bonne qualité, et à prix défiant toute concurrence. Les extrémités sont en plaqué or, le câble a un système de réduction de bruit impressionnant, et il dispose d'un interrupteur pour brancher/débrancher votre instrument sans surprises et bruits parasites. Je l'utilise depuis maintenant plusieurs semaines, et même en utilisant un téléphone portable à côté, je n'ai aucun bruit parasite transmis par le câble.
Cette marque m'a été recommandée par un professionnel de la musique, et je n'ai vraiment aucune déception pour l'instant.
Seuls petits regrets tout de même, due certainement plus à ma basse (ibanez) : le jack est très large, et rentre de justesse dans l'entrée jack de ma basse, donc faites attention à ce léger détail. Pour ma part ce n'est franchement pas gênant, surtout que ça doit amoindrir la capture de parasites.
La qualité de fabrication du câble est quant à elle très bonne, mais pas excellente. Il est lourd, témoignant un gage de qualité, mais on aurait pu s'attendre à un toucher plus "robuste" et confiant, pour un câble de cette qualité.
Pour conclure, achetez-le, vraiment, si vous souhaitez un câble de qualité à prix concurrentiel, et surtout avec la qualité de service Thomann.

Très bon cable.
Faces 26.05.2011
Satisfait en tout points.

Bonne longueur pour une chambre, un peu moins si vous aimez bouger sur scène.

Aucun problème du coté des connecteurs qui font leur boulot (bon son!) et qui semblent solides.

Le cable est plutôt rigide mais assez souple pour pouvoir s'enrouler facilement (pratique dans une chambre).

Le bouton on/off qui permet de mettre de se mettre en stand by est un petit plus surtout si vous changez de guitares sur scène, très pratique.

En résumé on sent qu'il s'agit d'un produit de qualité. Une bonne affaire donc.

TOP
Bibss 02.09.2021
Super rapport quelité/prix !

CS
Planet waves, qualité au rendez vous
Chris Sab 02.10.2019
Très bon jack instrument. Ne pas hésiter à payer un peu plus chère pour un jack garantie à vie et de cette qualité.

Increvable
AurélienH 21.11.2021
Après 10 ans d’utilisation en toutes conditions, toujours au top, sans parasite, e re apport qualité/prix exceptionnel, jviens d’ailleurs d’en recommander 3 pour ma nouvelle config :)

Le meilleur
Swing 17.07.2011
Pour tous les musiciens soucieux d'un matériel à la pointe, le Planet Waves est là, avec ses connectiques robustes et son câble de qualité. Celui-ci sera parfait pour tous les guitaristes possédant plusieurs instruments, grâce à son interrupteur, qui évite d'éteindre son ampli.

tres bon produit
seb_33 08.05.2021
permet effectivement grâce au bouton de changer de gratte sans se déconnecter de l'ampli, c'est très confortable, mais au final je l'utilise peu.
par contre, cette interrupteur est très utile pour couper le son de la guitare en pause sans toucher au volume.
après plus de 4ans d'utilisation aucun soucis

JC
trop bien...
Jean ClaudeS 23.04.2013
Quand on dit câble, c'est un grand mot.....Quand on branche celui-la, ce n'est pas n'importe quoi . C'est du matériel de qualité en plus avec les boutons de marche arrêt sur les fiches (trop bien...)

génial!
sanarte 24.07.2011
ce cable est simplement super
garanti a vie et en plus de ca les embouts dorés offrent une super qualité de son !
la fabrication est d'autant plus travaillée que sur d'autres cables

GF
Super matos
Guettho Fabulous 31.08.2011
Planet waves c'est que du bohneur!
Garantie à vie, câble d'une robustesse inouïe.
avec le petit interrupteur pour changer de gratte au beau millieu d'un concert sans coupez l'ampli c'est sympa!!
Un ressenti perçu (en tendant un peu l'oreille certes) au niveau des basses qui ressortent plus profondes et plus définies.
Mais bon rien que pour la garantie, foncez!