Daddario PW-AG-20

Livraison estimée entre le Jeudi, 27.06. et le Vendredi, 28.06.
Sans surprise
Sylvain2502 06.05.2014
Câble de bonne facture.
Solide. L'interrupteur est un plus indéniable.

W
robuste et pratique !
WalterC 11.06.2012
Ce câble est parfait !
très robuste, et le switch permet de changer de guitare sans bypasser l'ampli.
il faudrait aussi un modèle avec jack coudé pour guitares type gibson sg.

SZ
pas mal
Sebass Zebass 28.08.2017
Un peu trop rigide. Le bouton on/off sur le cable est très pratique. Pour la longévité, on verra...

bon son
Nicolas263 03.03.2013
Ya pas de doute la qualité au rendez-vous, le coupe circuit est efficasse. Petit bémol, le cable est trop rigide à mon gout. Pour de petite scène on à l'impression d'avoir à dérouler un cable d'acier.

avis PLANET WAVES PW-AG-20
YoZoso88 23.02.2013
:-) : bon matos, super pratique ce "bouton poussoir" pour couper la sortie de courant afin de débrancher le jack de votre instrument pour brancher une autre guitare (accordée différemment par exemple).

NF
Un très bon câble
Nicolas F. 24.05.2011
La finition de ce câble est de très bonne facture.
Le fait de pouvoir brancher/débrancher sa gratte sans arrêter l'ampli est un réel plaisir.
Les embouts sont plaqués or.
Seul petit regret, c'est que le câble est assez rigide. j'ai d'autres Planet Waves qui n'ont pas de coupe circuit et qui se manipulent plus facilement.

Jack 6m avec interrupteur
Marco.d 05.06.2011
Grand jack de 6m, avec une section (diamètre) assez large, les prises jack sont robustes, bref de la qualité. L'interrupteur est très pratique même si il baisse fortement le volume plutôt que de couper totalement, on peut donc changer facilement d'instrument, ou juste faire une pause, sans toucher à l'ampli.

Planet Waves PW-AG20
Laloux 08.06.2011
Câble de bonne qualité.

Il d’affaiblie pas le signale du son malgré ça longueur.

Il est assez résistant après presque 1 an d'utilisation toujours pas de mauvais contact.

Seul défaut il à tendance à s'enrouler sur lui même.

Planet Waves
RomainJ 19.05.2011
Pour l'utiliser depuis peu, ce cable semble bien résistant.
Rien à dire sur la fabrication qui semble très correcte . La garantie a vie est vraiment un plus pour ce genre de matos qui peut se dégrader assez rapidement.

Mention spéciale au bouton sur le jack qui permet de couper le son : Très bien pour éviter les bruits parasites lors des repets lorsque l'on discute !