Daddario PW-AG-20

Livraison estimée entre le Jeudi, 27.06. et le Vendredi, 28.06.
Coupe circuit ultra décevant
Manganakus 25.09.2021
J'ai un Daddario PW-AGRA-20 qui me donne toute satisfaction, hormis sa tête coudée très gênante sur les basses ayant un insert jack oblique (merci Ibanez sur ses SoundGear pour cette idée de m****).
Du coup, j'ai voulu résoudre le problème en prenant le 'même' en jack droit.
Bien mal m'en pris ! Ou je suis tombé sur un exemplaire défectueux (question ouverte...), ou bien le coupe circuit ne fonctionne pas du tout comme l'autre : il faut resté appuyé pour couper le son, il n'agit pas comme un 'toggle' comme sur l'autre. Autant dire que cela limite TRES sérieusement son intérêt (rester appuyé sur le jack en changeant de basse, on a vu beaucoup plus pratique).
Et pour une fois, carton jaune à Thomann : le jack est arrivé avec une étiquette bien collante dégueu' sur le jack et sa fiche, laissant de grosses traces de colle gluantes et pégueuses que j'ai bien galéré à retirer...
Dernier point noir, mais là c'était en connaissance de cause, les jacks D'Addario sont très rigides, ce qui n'est pratique ni agréable, mais c'est le prix de la solidité.

Bref, un achat que je ne referai pas....

circuit non breaker...
Anonyme 13.01.2017
Le câble reçu m'a complètement déçu car le bouton on/off ne marche pas ! les fiches jacks sont différents que ceux présentés sur la photo. Je possédais déjà ces câbles avec circuit breaker et j'en étais très satisfait mais cette fois c'est râté ! Je vais retourner le produit et recommander un autre en précisant le bon type de jack (comme sur la photo).