On-Stage GS7462DB

Livraison estimée entre le Jeudi, 27.06. et le Vendredi, 28.06.
Bien
SKAL80 17.05.2020
Ça fait son travail, comme demandé. Il faut juste prévoir un peu de place autour car il faut placer les instruments un peu en diagonale pour ne pas que les manches se touchent. (pour un seul instrument évidemment pas de problème)

Simple efficace mais...
PePH 21.09.2023
effectivement ne pas lancer ses pelles dessus sans s'assurer qu'elles soient réellement bien maintenues. Il faut les déposer calmement et les laisser se positionner sans un regard attentif afin d'éviter que ça finisse au sol. Mais une fois cette étape de 4-5 secondes passée, ça ne bouge plus pas de soucis. Matos pas cher qui fait le job, bon rapport qulité-prix.

k
fait son job
kurt901 14.05.2023
support de bonne qualité, prévoir de la place autour du support pour 2 instruments