On-Stage GS7462DB

Livraison estimée entre le Jeudi, 27.06. et le Vendredi, 28.06.
Oui, mais bof
SamuBxl 23.11.2020
Point positif que je n'avais pas bien compris : on peut mettre un instrument acoustique (sur le devant) et un instrument électrique (a l'arrière), ou deux instruments électriques. Basse et/ou guitare.

Point positif : ça été signalé par un autre utilisateur et j'aurais du me méfier parce que dès lors, je regrette cet achat. L'instrument de devant penche vers l'arrière plus fort que celui derrière. Du coup, la tête de devant s'appuie sur la touche de derrière.
C'est ridicule ! Il faut donc mettre l'instrument devant légèrement en biais pour que le haut du manche ne vienne pas toucher l'instrument qui est derrière. Et c'est pas un petit écart : il manque 5 cm entre le manche de l'instrument devant et son support pour ne pas que les deux instrus se touchent.

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi à un moment la boite qui fait ça ne se rend pas compte de cette bêtise.

Mon idée était de gagner un peu de place, c'est raté.

Pour le reste, c'est tout aussi solide et ok qu'un stand moyen, il y a une belle mousse épaisse pour protéger les instruments du support.
Vraiment con cet angle pour l'instrument de devant.