Tolino 13.07.2020
J'utilise ce support en studio, dessous une boîte à rythme (RD 08) et dessus un synthé (Mininova), les deux reliés à une table de mixage. Je gagne donc en place (environ 1x1m au sol). Ce support est très stable mais attention quand même pour le déplacer de ne pas renverser les instruments. Pas de roulette, ça ne glisse pas. L'inclinaison du support est tel que l'accès visuel à la boîte à rythme et au synthé est total. A utiliser debout. Esthétiquement, c'est moderne; noir, mât, il est discret et se fond parfaitement dans son environnement. Je suis satisfait de mon achat et le recommande sans hésitation.
A noter, une petite pièce en plastique, qui ne sert je ne sais pas à quoi, qui n'est pas essentielle cependant, cassée au déballage.

classe!
skld 20.06.2019
pied élégant, facile a déplier,stable mais as besoin d'un surface plane,

on choisi la hauteur des deux plateau de manière indépendante

des petit guides câbles sont intégré; pratique

lourd a porté mais effet garantis sur scène ou studio, pour petit ou gros clavier,

le top !

Stable, esthétique et ultra facile à installer
AnalogGuy 26.11.2020
Tout est dans le titre... Ce stand est très stable, il a une bonne lourdeur pour assurer sa stabilité, il est esthétique et prend un minimum de place, ultra facile à installer car il n'y a rien à faire ni à bricoler : juste sortir les pieds, étendre les bras, régler leur hauteur et en 2 minutes on est prêt à jouer ! La vis pour micro ou support de partoche en haut est une idée de génie, il fallait y penser.
Il y a même une petite poignée discrète qui s'encastre dans le montant pour transporter la bête facilement.

Bon support qui tient!
Jesuisvraimentbeau 24.06.2018
J'ai acheté ce support pour 2 claviers, possédant 2 claviers midi que j'aimerais ranger autre part que sur mon bureau. Une fois mis en place, le support tient parfaitement. La hauteur des 2 supports pour les claviers est ajustable, ce qui fait toujours plaisir.
Je recommande ce support à quiconque possédant 2 claviers encombrants.

Ne pas hésiter
Sergemarc76 28.08.2020
Se monte en un clin d’oeil et se démonte aussi facilement.
Convient parfaitement à mon set de deux claviers et un moog theremini vissé au dessus. J’utilise également un pédalier et contrairement à ce que j’avais pu lire, la gare centrale ne gêne pas l’utilisation d’un pédalier.
Le seul bémol serait l’impossibilité d’ajouter une autre paire de bras comme le permettent certains autres spiders plus ( nettement) plus chers.

Anonyme 24.12.2015
Livraison dans les délais, le stand KS3000 est de bonne qualité parfait pour la scène ou répet.Moi j' en suis content et thoman son sérieux. rien à dire de plus.
Musicalement.

LE TOP DU TOP !!!
Jérôme245 04.09.2013
Alors là pour le prix, n'hésitez pas foncez. Il est super-simple a monté, il est super solide. Les claviers sont stables dessus, j'ai un Studiologic Acuna 88, un Yamaha MX 49 et sur la visse micro j'ai acheté le support d'iPad K&M 19712. C'est vraiment le top un seul truc à porter pour mes deux claviers et mon iPad. J'en suis ravi.

Support 2 appareils
HugoWaut 24.06.2020
Matériel bien stable, facile à monter et à démonter.
Les deux clavier sont bien accessibles.
Réglages en hauteur corrects.

super !!!
RICKI59211 03.11.2019
robuste solide, et stable pour mes vieux claviers assez lourd ( dont un korg X3 )
pas de soucis de stabilité , facile à installer
Il manque juste une housse pour le transport ( chose que je viens de faire au rayon "cases" pour lumieres micro etc....

tres satisfaisant
Fuls 09.05.2018
Très satisfaisant pour mon utilisation: 1 clavier de scène et une table mixage.