Encombrant
Noallias 10.09.2020
En faisant le bilan de mes commandes thomann je m'aperçois que J'ai acheté ce double stand il y a 8 ans déjà, et je suis incapable aujourd'hui de me souvenir pourquoi exactement j'avais fait ce choix, tant je ne l'utilise plus depuis longtemps! Je me souviens effectivement avoir fait quelques concerts avec, mais vu son poids j'ai vite arrêté. Si bien que je ne suis même pas capable de me souvenir de la config que j'avais imaginé dessus. En plus je trouve qu'on a un peu l'air de venir de l'espace avec un pied pareil, il faut assumer. Soit ce qu'on envoie déchire et ça lance une mode, soit on risque de passer un peu pour un guignol. D'autres solutions plus modulables et légères existent.

Pas trop mal mais pas super
Médou12 10.03.2015
Le concept de ce pied "totem" comme j'aime l'appeler n'est pas un mauvaise idée.
Tout se replie pour le transport mais vu le poids, une petite bandoulière amovible ne serait pas du luxe.
Le pied est assez stable pour peu que l'on ne danse pas trop derrière ses claviers sur des praticables de scène un peu souples. Le problème est que c'est un peu mon cas, mais il n'a jamais basculé pour autant.

J'ai donc bricolé une sangle pour le transport car le système est quand même assez lourd et la poignée s'est cassée assez vite (je crois le premier mois, d'où mes 2 étoiles en qualité de fabrication). De plus, les pieds s'escamotent dans le corps une fois repliés, avec une bille de blocage, mais ont tendance à se déverrouiller pendant le transport... :-( C'est pourquoi la finition est un peu faible à mon goût.
L'embase pour perche micro est un vrai plus bien que je sois plus habitué à un pied micro vers le bas avec micro renversé. Les dimensions générales sont assez confortables pour régler ses claviers à bonne hauteur. Je suis pourtant assez grand. (1m87) Du coup, mon clavier du haut est réglé au max et le corps du pieds n'est donc plus là pour retenir les déplacements involontaire en profondeur... Mais ça passe.

Je pense qu'il va resté du coup dans mon home studio et qu'il me faudra prévoir un petit budget pour une autre solution plus légère et peut-être plus adapté aux live reggae plus mouvementés.

Support 2 claviers KS-3000 B
Coprah66 22.01.2020
Produit intéressant mais lorsqu'il est chargé de 2 claviers (88 touches et 76 touches) il n'est pas vraiment immobile lorsqu'on joue.
Rentre dans la catégorie des supports de bonne facture et moyen à l'utilisation. La barre de pied de devant est gênante pour les pédales.

Pas stable !!
Yoldas 14.03.2019
Fabrication rien à dire vour indiscutable , mais la stabilité n'est pas bonne .. pas confortable ..
Pour un environnement studio ça passe mais en live , à éviter..

Cheap, mais fait le taf
Anonyme 11.12.2014
La poignée de transport à rompu après deux semaines d'utilisation.
Le pied est lourd, et la conception des branches stabilisatrice n'est pas pratique (gênant pour les pédales). A ce prix là il ne faut pas s'attendre à un miracle.
Produit satisfaisant dans l'ensemble.

VT
Très bien sauf pour les pédales
Valéry T. 18.01.2015
La qualité globale est très bonne.
Seul point négatif : les pédales ne sont pas faciles à positionner. Personnellement, je les ai mise après la barre de seuil et ce n'est pas très pratique.

r
ray5506 01.08.2017
Bon support, solide, fabrication soignée, facile à transporter, car complètement pliable, mais un peu lourd.
Question stabilité, la base est stable, pour les bras, c'est autre chose, le clavier bouge quand même beaucoup (clavier 76t d'environ 15kg). Problème aussi, si vous utilisez des pédales volume et sustain à cause des pieds du support. J'ai acheté des bout de bois de l'épaisseur des pieds, et installé de chaque coté de ceux-ci, pour y poser les pédales. Réfléchissez avant de l'acheter si vous voulez l'installer chez vous, face à un mur, vous perdez beaucoup de place. Sur scène, le support donne très bien, question vision, beau look. Pour moi, il vaut mieux acheter un support normal et y installer des bras pour le second clavier. Merci à Thomann, pour le service, produit commandé le dimanche et livré chez moi le mardi.