Millenium KS-3000 B

Convient pour des petits et moyens claviers
pstudio1008 03.12.2019
C'est un bon stand, stabilité correcte si on ne le charge pas trop.
Utilisé avec CP88 et un PA1000, ça fait le job, même si les réglages du clavier du bas sont moins accessibles.
Seul vrai point noir, les pédales (sustain et expression) qui ne se positionne pas devant le pied et difficilement derrière en terme d'accessibilité.

Très bon produit
Alienware 23.01.2017
Je l'utilise avec un Kurzweil Forte 88 et un Korg SV-1 88.
Réglage facile, ne prend pas trop de place une fois replié, mais manque un petit peu de stabilité :
ça tiens bien, pas de risque de chute, mais les claviers bougent au rythme de la musique quand même...
Sinon belle finition pour le produit.

Anonyme 04.06.2014
J'ai résolu mon problème de claviers avec ce pied.
Très stable, hyper facile à plier/déplier, facilité pour choisir la hauteur de chacun des deux claviers.

Par contre dès le déballage du produit et lors de son installation, une petite pièce en plastique a cédé (un écrou qui maintient la poignée dépliante). Pas très grave mais un peu gênant pour une toute première utilisation.

Super Rapport Qualité/prix
Dominique428 20.10.2012
Utilisé avec 2 Claviers :
YAMAHA 9000 PRO ou ROLAND D70-> SONICCELL et KORG X50.
J'ai trouvé le bon positionnement et espacement en enlevant la poignée
centrale (j'ai pris une sacoche qui ne vaut rien ! mauvaise qualité chinoise)
Un peu de ballant lors de frappe un peu violente sur clavier le plus large.
Je pense que la limite est atteinte avec ce type de pied pour des claviers lourds
Belle fabrication.
Après plusieurs prestations je confirme que le positionnement de pédales est problématique, j'ai du faire une petite tablette en bois sur pieds passant sur la barre au sol.

Satisfait
l'Explorateur 25.08.2020
Moins stable qu'une table pour supporter un 88 touches, il reste néanmoins en place et est globalement de bonne facture. Les poignées coulissante pour le transport peuvent par contre s'abimer, voir se décrocher. Pour le reste, je n'est jamais eu aucun problème.

DR
Bon pied, bonne stabilité
DJ Ridou 07.03.2020
Pied utilisé pour 2 claviers de poids important, il est très costaud et suffisamment stable. Les barettes au sol assurant la stabilifé sont un peu encombrantes, je me prends régulièrement les pieds dedans sous pour autant faire vaciller l'ensemble.
Architecture appréciable permettant à la fois de poser des claviers et des petits modules, les bras de soutient étant peu éloignés, réglables en hauteur et en V.
La poignée de transport est quasi inutile, trop fragile et sous dimensionnée par rapport au poids du pied, elle cassera vite.
Trés bon produit dans l'ensemble.

Bon produit Qualité/prix
Daniel419 09.03.2012
les + : transport, qualité de fabrication , look, facilité d'emploi ,support micro (option) , prix .
Les - : supports horizontaux non reglables ne s'adapte pas à tous les claviers ,
pas de place pour des pédales , il faut adapter un support,le support supérieur n 'est pas incliné ce qui est génant quand on joue assis , bouge un peu avec un clavier type piano .
4 fois moins cher que le meilleur K&M pro ... alors que les defauts constatés peuvent etre corrigés par petites bidouilles .
Alors si vous cherchez ce genre de stand et que votre budget est limité alors foncez .
Nb : convient pas pour le casio Wk7500 (dessous creux ...)

solide
Francois536 06.06.2013
la poignée est ridicule, elle s'est vite cassée, mais passé ce détail c'est solide, stable et net, dommage pour la poignée.

Bon pied mais poignée à revoir
Anonyme 24.10.2016
Bon rapport qualité Prix.
Pied plutôt stable, utilisation avec clavier maitre (donc pas très lourd). Par contre la poignée a lâché au 2ème transport!! Donc il va falloir revoir sérieusement la conception de la poignée.

Bon pied, bon oeil !
Marcel1406 08.10.2015
Tout est dans le titre : aucune pièce à monter, tout se déplie en un clin d'oeil ! Stabilité très correcte pour ce type de produit. Utilisation : en home studio uniquement ; me concernant, je ne peux rien dire sur la poignée, étant donné l'utilisation sédentaire.
Le pied est très agréable visuellement (version achetée : noir).