Millenium CBS-718 Stage Boom Stand

Fait complètement l'affaire mais qualité pas ouf
Nalooo 03.04.2018
Ce pied sait très bien faire son job : tenir une cymbale. Dès lors c'est déjà un pied utilisable, pour du petit budget y'a pas à hésiter, on peut pas rechercher l'excellence. Si le but est de faire tenir sa cymbale sans encombre ce pied est suffisant.

Maintenant, quelques points négatifs : les mousses sont assez fines. La vis de serrage supérieur du pied (pour serrer la cymbale) fait aussi office de protection et c'est pas top qu'elle est est fragile : la protection s'est cassée. Les réglages ne sont pas très robuste ni pratique, on qu'il y a mille fois plus costaud en matière de pied de cymbales quand on fait ses réglages.

Donc en gros, pas fou (si vous vivez de la musique et du touring il y a mieux), si ça sert à rester sur place et simplement tenir la cymbale ça fait l'affaire, surtout pour du petit budget (24¤ quand même ! ça fait son taff)

Parfait pour une installation fixe
Manoahbally 04.11.2022
En effet pour une installation fixe le pieds fonctionne bien il fait le travail mais pour les déplacements je conseille une gamme supérieure

j2
Pas genial
juju 21240 23.01.2022
Au niveau de la solidité pour des cymbales c'est pas top , mais la fabrication est bien!

Ca dépanne
Anonyme 25.12.2016
Pour le prix, le moins que l'on puisse dire c'est que c'est plutôt correcte.
Cela reste cependant du Millenium, entrée de gamme qui plus est.
Il m'a bien dépanné durant six mois, mais la faible hauteur et le système qui ne tient pas vraiment (sans taper fort, la perche à tendance à pivoter alors qu'il est serré au maximum) font que je me suis dirigée vers des stands mapex un peu plus cher mais de meilleure qualité.
Je conseillerais plus de mettre un peu plus cher dans un meilleur pied, avec une qualité qui dure dans le temps.

ça vaut le prix
bilili 30.01.2021
visserie de mauvaise qualité, j'ai huilé en installant je vous le conseille, pour une utilisation dans un local pas en concert mais ça me convient pour 2 cymbales de 14" et 12" pour mon installation percussion

Retenir : entrée de gamme !
Simon922 22.08.2018
Évidemment à ce prix là il ne faut pas s'attendre à de la grande qualité... N'essayez même pas de faire tenir la perche si votre cymbale est trop lourde, elle ne résistera pas ! À utiliser comme pied droit. Il est quand même solide et vendu à un prix très attractif.

Moyen
Laieau 17.11.2019
Certes ce pied est de premier pris mais il vaut mieux investir dans des pieds plus cher qui vont durer BEAUCOUP plus longtemps.

Très juste pour une cymbale ride
Sixtyfive 12.09.2022
Il ne faut pas que la cymbale soit trop lourde sinon, on arrive vite au bout de ce pied.

Mouais.
Martin70 12.06.2023
Ce produit est peut chère mais est très pratique et simple d’utilisation. Mais on sent que c’est fragile donc à voir avec le temps mais je pense que ça ne tiendra pas 100 ans. Pas forcément très stable mais juste bien pour le prix qui est vraiment faible.

Ca va...
Thomas8530 19.07.2016
Assez stable pour notre utilisation (bruitage de théâtre), il convient à un batteur débutant ou à l'amateur qui joue tranquillement chez lui. Mais pour un pro, un jeu nerveux, il est un peu léger.