Pas mal, mais...
BluesRock 03.01.2020
ce stand de premier prix Millenium est pas mal, mais attention aux diamètres trop larges de cymbales, car la fixation de la la perchette est très moyenne, le serrage n'est pas suffisant.
Stale au sol.
Les bagues mémoire son très cheap...
Je ne referai pas ce choix...
Désolé Thomann.

Mettez quelques euros de plus mais prenez la version au dessus.
Anonyme 06.04.2017
J'ai acheté 3 de ces pieds, sur les 3, l'un était clairement défaillant (perche bloquée) et les deux autres, même si fonctionnels, sont quand même pas super pratiques à manipuler.

La solidité/stabilité est correcte, mais sans plus, j'irais clairement pas y mettre une cymbale de 20" en hauteur.

Éventuellement, si c'est pour une petite cymbales, ce pied est correct, mais si c'est du vrai matériel fiable que vous cherchez, passez votre chemin.

LG
hoto non contractuelle. Le bras Horizontal ne fait que 30cm de long.
La Goutte / Alexis 25.02.2021
Photo non contractuelle. Le bras Horizontal ne fait que 30cm de long. Je cherchait un bras d'environ 60cm pour plus d'amplitude.
Pas possible de mettre à 90° l'axe de fixation des cymbales quand le bras est à l'horizontal.

Nicolas628 19.12.2014
Cela reste du bas de gamme au regard du prix attractif. les tubes sont trop fins et au moindre serrage se déforment. Stables mais sans plus car malgré le fait de tout serrer à fond comme le matos est léger on a du jeu partout et ça fait qqch de bringue balant... bref.. Les pieds, eux sont pas tout mal mais juste les pieds.

LN
Mieux vaux investir...
Ludovic Nar 12.07.2013
Pieds stable, mais à vite fini à la poubelle.
C'est casser au niveau de l'articulation (Alliage très médiocre!) au bout de quelques utilisations.
Ne pas utiliser en déplacement.
"Papillon" plastique...

RK
Pas fiable.
Riadh K. 06.08.2014
A éviter pour une utilisation pro/intensive. La perche est une horreur à régler car la molette de positionnement est ultra cheap et fragile. Un enfer rien que pour avancer ou reculer la perche de quelques millimètres. Point positif: La perche est retractable dans le tube afin de le cacher et d'en faire un pied droit, comme chez Gibraltar mais avec les mécaniques fragiles c'est très laborieux comme procédure.

Du grand n'importe quoi
Laurent8574 13.05.2015
Composition en mâchefer : trop léger pour être solide dans le temps
Bords saillants
Convient tout juste pour une splash ou effet de 8 maxi

TRES déçu !
calito 21.12.2011
Moi-même batteur, je m'attendais à peu près à ça car pour ce prix là, on ne trouve jamais la merveille, MAIS QUAND MEME !!! De plus, la perche et autres matériaux sont de bas de gamme ! Je ne conseille pas ce produit.
INFO POUR ACHETEURS : LA PERCHE EST CACHEE DANS LA PARTIE VERTICALE.
Je vous conseille d'acheter un pied de cymbales de chez TAMA ou de chez PEARL.

Pied jetable
Laurent227 25.01.2012
Brisé...
Pour le prix, c'est un pied correct, seulement attention, gros frappeur s'abstenir, il est très fragile.

Un peu dessus
Laurent112 27.01.2020
J’ai été surpris pas l’aspect général, on dirait un pied pour une batterie d’enfant. Pas grave j’en achèterai un vrai plus tard. Ça sert toujours un pied.