4 / 5

Harley Benton Pickholder 101

Livraison estimée entre le Jeudi, 16.05. et le Vendredi, 17.05.
bien
David657 10.07.2015
fait partie des accessoires auxquels on n'accorde pas forcément d'importance mais qui finalement deviennent indispensable; m'aide à ranger les médiators et à en disposer

La simplicité du génie
Jekis 15.06.2020
Un porte médiateurs qui peut accueillir 3 - 4 médiateurs. Le fait qu'il peut être collé simplifie énormément la vie (pas de chasse au trésor dans toute la maison). Donc vos petits amis seront toujours au même endroit.

Lg
Le grave musicien 03.05.2019
Cela n'est pas précisé dans la description: je n'y range que 3 médiators maximum.

Pourquoi ca serait mauvais?
MetaMega 14.11.2017
niquel chrome, ca évite de paumer vos mediator ^^
il est petits , donc on peux le mettre derrière n'importe quelle tête de guitare ^^
attention si vous avez des mediator un peu spéciaux ou assez épais, aller chez dunlop ^^

OL
Accessoire très pratique
Olivier L 09.08.2012
Petit accessoire très utile pour avoir 3 à 4 médiators à portée de main.
Collé sur la sangle, c'est on ne peut plus pratique !

Pratique et peu cher
Parpaing 06.01.2020
J'en colle partout, derrière les têtes de mes guitares, sur la tranche de l'ampli... A ce prix il ne faut pas se priver. Reçu en noir.

très utile
FJ57 28.06.2021
Très utile . Le double face tient très bien

Pratique
François789 02.04.2019
Rien à dire. Super pratique et facile à utiliser. Attention à l'épaisseur des médiator, czar cela fera drastiquement varier le nombre que l'on peut y placer. J'utilise des 1 mm et je peux en placer 3

gadget mais bien
Siroff 30.07.2023
on sait jamais ou mettre les médiators, il en a toujours partout, c'était avant.
pour autant que les médiator on une forme standard, ça rentre et avec un double face on peut le coller n'importe ou
C'est pratique, vraiment pas cher