4 / 5

Harley Benton Pickholder 101

Livraison estimée entre le Jeudi, 16.05. et le Vendredi, 17.05.
Efficace
Elovii 04.07.2011
Un accessoire pratique, simple . Je l'ai collé sur ma guitare . Seul petit défaut, c'est qu'il laisse des traces au moment où l'on souhaite l'enlever . Prix super intéressant . Je conseille à tout le monde de l'acheter

très pratique
Anonyme 18.12.2014
j'en mets derrière toutes les têtes de mes guitares comme ça je ne cherche plus mes médiateurs partout et je ne les perds pas
dommage qu'on ne puisse pas choisir la couleur, la dernière fois j'en ai eu un jaune, pas terrible par rapport aux couleurs de mes grattes
donc attention si vous voulez le placer sur une partie visible de l'instrument

h
Plus de médiators perdus
h.camb 19.07.2020
Pourquoi on n'en n'avait pas dans les années 80 ?
J'ai trouvé ça génial, sauf le double face. Le machin est tombé et la colle est restée.
Mais, c'est pas grave. On trouve en grande surface (brico ou pas) du double face définitif. J'en avais...
Je me suis paillé le culot de le coler sur l'embout cuir de ma sangle. Ca ne bougera plus jamais, mais qu'est ce que c'est utile.

Pratique.
Anonyme 10.09.2016
Pas cher, pratique, la couleur est aléatoire mais bon c'est pas grave. Bonne qualité, peut être plus de colle pour une meilleur fixation. :)

JJ
pratique
Jeremy J. 18.03.2015
simple discret et pratique , accessoire bien utile prenant peu de place pour ranger nos petits mediators et ne plus fouiller le fond de nos poches entre nos pieces et vieux mouchoirs pour pouvoir gratter tranquillou

tres pratique
profil.m 04.10.2020
il faut s'y habituer, mais bonne prise en main des médiators