Harley Benton PE1 Ebony Pick

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Nouveau pour moi - j'aime la forme ergonomique
JeffGratt 07.12.2021
Acheté pour changer des médiators Dunlop Tortex (vert et violet) qui finissent par être "glissants" sur les cordes après une séance longue de travail sur la guitare ; mais aussi difficile à tenir correctement entre les doigts.
J'ai donc décidé de tester un autre type de médiator aussi bien en matière qu'en forme.
Ces HB PE1 restent bien en place entre les doigts par un emplacement creusé pour le pouce et le bord de l'index.
La matière rigide Ebony donc un son un peu différent, donc adapté à l'effet que l'on choisit de restituer.
J'en ai profité pour en acquérir en 3 autres matières (corne, os et bois).
Durée de vie

Pourquoi payer plus cher ...
Joacoustic 14.02.2020
Allez y les yeux fermés. Le rapport qualité prix est imbattable pour un produit en matériau naturel ! Seule La découpe est un peu plus anguleuse par rapport aux célèbres concurrents 5 fois plus chers mais ce petit défaut s’estompe vite avec l’usure ou même un petit coup de polissage. Existent en 3 matériaux différents. Ma préférence va à l’os même s’il semble le plus fragile des trois. Avis publié après 3 ans d’utilisation.

U
Gemo
UnKwak 24.02.2022
J'aime j'aime j'aime gemo

Super !!!
Anonymepseudo 19.05.2018
Comme pour ceux en os ceux-ci sont tres bien défini tiennent très bien en main bref je recommande.

BEAU EFFICACE ET ERGONOMIQUE
jb2cepas 08.03.2022
Plus agréable à tenir qu'un vulgaire bout de plastique.

R3sEt 19.12.2022
procure un son clair et net, difficile a définir. testez le vous serez conquis ;)

agréable.. https://www.youtube.com/watch?v=FqVD6MMUR0k
cedric76 18.09.2023
agréable , dur et précis normal au vu de l'épaisseur.. https://www.youtube.com/watch?v=yxDt5wupjyU

eM
Super !
el Malotonio 10.04.2021
Je joue toujours ce genre de médiators pour tout ce qui est jazz.
Avant on les trouvais en magasin à une dizaine d'euros environ l'unité, c'est le prix pour soutenir les petits artisans mais c'est vrai que ça s'use vite et que ça revient à un certain budget quand même.
Alors oui c'est sûrement industriel et j'avais peur que la matière ne soit pas exactement la même que ceux en ébène ou autre essence de bois que je trouvais en magasins mais pas du tout !
En tous cas le son de l'attaque est le même, la prise en main aussi et à ce prix là ça change vraiment la donne !

D1
Super produit
Doumé 1er 28.05.2021
Difficile de trouver mieux à ce prix là !
Les puristes trouveront certainement à redire, en ce qui me concerne je suis très satisfait de mon achat qui est au dessus de ce que j'attendais ! La qualité est bien là les médiators sont bien finis. Au besoin vous pourrez les affiner afin de les adapter à votre jeu, le grip est bon et ce doit être de l'ébène car si vous les mettez dans de l'eau ils coulent !!!
Merci Thomann pour ce produit particulier et le tarif auquel il est proposé.

TB bon produit
Hervile 21.06.2021
joli médiator bien réalisé - forme assez fine et équilibré - son jazz assez dynamique (il n'est pas assez épais pour donner un son très rond mais ce n'est pas ce que je cherchais.
super rapport qualité prix