TD
Sangle pour guitare/basse
Tien Dung Lam 25.01.2024
esthétique, stylé et surtout bon par rapport de la qualité prix

En attendant mieux
Maniac 14.12.2022
Même si on est certain que ça restera en place, le Nylon est gênant et commence à être irritant si on joue en T-shirt... Je vais vite passer à autre chose

Pas mal.
Med1 10.10.2020
Solide.
Bonne qualité dans son ensemble.

Bien pour son prix...
Anonyme 18.07.2014
Cette sangle est de bonne fabrication, finitions correctes, ce qui est bien pour son prix très abordable. C'est au niveau du confort que, d?après moi, ça pêche un peu. En effet, la sangle glisse sur l'épaule, que ce soit sur un vêtement ou sur la peau. Ceci rend difficile le maintient de la guitare : on doit la "porter" par le manche en même temps qu'on joue. C'est pénible mais pas insurmontable, on peut arranger ça en collant une bande de caoutchouc antidérapante.
Rien à redire concernant le style, la longueur et son réglage. Les extrémités en cuir sont résistantes et difficiles à installer : c'est normal ! Il s'agit là d'un gage de sûreté.

En bref : une bonne sangle pas cher et solide. Attention toutefois, je la déconseille à ceux qui aime un bon maintient de l'instrument. Préférer le cuir qui accroche plus.
Confort

Pas très pratique pour jouer longtemps
Jibus 19.03.2020
J'ai eu cette sangle dans un bundle avec une basse.
Certes elle n'est pas cher, mais elle n'est pas très confortable et après de courtes/moyenne séquence (genre 1h de jeu) j'avais mal à l'épaule/dos. Elle fais son boulot de sangle mais n'est pas confortable. Je conseil de mettre un peu plus de sous pour prendre une meilleure sangle.

convenable
Anonyme 20.12.2016
Ce produit remplit sa fonction.
Maintenir la guitare avec un confort satisfaisant.

Y a mieux, y a pire
Anonyme 31.07.2014
Reçu avec un pack de Thomann Les Paul, y a mieux et y a pire, ça à l'air solide, niveau confort, y a pire et y a mieux, ça gratte un peu au niveau de l'épaule, à tendance à se détacher occasionnellement de ma gratte, peut-être faut-il visser dans la sangle et ajouter une toute petite plaque pour fixer le tout comme je l'ai fais sur ma folk

Sangle
BoddaH 18.01.2020
Bonne sangle facilement réglable, au design simple mais a la fixation au bas du corps de la guitare est assez fragile est s’enlève facilement lorsque vous bouger la guitare (cela mais déjà arriver 2-3 fois).

CD
essai sangle
Christian D. 483 05.11.2012
pas chére , mais éfficace cependant

Donpepe 07.09.2023
J’ai pas réussis à l’insérer sur ma guitare, les troue ne son pas bien placer.