JM
Inadaptée
Jean-Philppe M 04.05.2021
Je ne vois pas comment la fixer sur mon électro-acoustique Harley Benton. Fixation trop grosse !
Confort

Beau mais pas de qualité
Alexisono 11.06.2021
Fait très mal avec le frottement de la peau ne tient pas en place au niveau du serrage je ne recommande pas

Sangle de basse
PascalC 04.01.2024
sangle pour basse Harley Benton , la sangle ne tient pas super bien , elle a tendance à se décrocher attention aux basses qui vont tomber .... mettez un peu plus cher par sécurité n

Dommage...
RemioAs 24.02.2013
Niveau confort, et maniabilité au réglage cette sangles et super! Mais J'ai était très surpris lorsque le système de réglage à lâché.. Je dirais donc dommage.

Se détache
Anonyme 06.02.2015
Je l'utilise sur un basse JB75 Harley Benton en frène et qui pèse son poid et la sangle lache au moin 2 fois par répèt donc assez embêtant si on a pas de réflex pour lui éviter de s'écraser au sol !

r
Pas top
ricouel83 28.01.2018
Acheté dans un set de basse pour débuter. Celle-ci était lourde, la sangle n'a pas tenue ... 10 cours.