Bien pour 2 folks
sister-ray 10.01.2021
Le produit est plutôt bon, bien stable et relativement facile à monter. Ses 2 défauts sont : 1 l'absence de verrouillage au niveau des manches, car on quand on veut déplacer le stand chargé de guitare, on le saisi par la barre du haut, par gravité le stand s'incline et les guitares peuvent basculer. 2 : Il manque une mousse en bas des montants latéraux. La caisse vient les percuter si on on est pas hyper vigilant. Bref il faut être très vigilant. Il ne manque pas grand chose pour en faire un excellent stand, je pense d'ailleurs bricoler un verrouillage et rajouter des mousses. J'aurais dû prendre un G5 pour y loger 3 folks.

Oui mais !!!
JuMeu 20.01.2021
3 guitares ?!
Heu non !!! 2 c'est mieux !!!
Je l'utilise en concert avec une 335 et une Lucille, elles tiennent avec leur sangle, une troisième au milieu ça n'irait pas.
Faire très attention quand vous reposez votre instrument ou que vous le preniez.

Pratique
PedroDelavega 11.12.2020
Support pratique, j'en ai deux, sur l'un d'entre eux le caoutchouc s'est décollé au niveau du support manche, suffit de le recollé mais à ce prix je m'attendais à ce que ça tienne mieux. J'ai pris une autre marque moins chère pour un support 5 guitares, et je ne vois pas la différence, les guitares tiennent dans les deux cas.

Solide mais niveau stabilité...
Eliogabalus 03.07.2018
Je l'utilise pour mes 2 guitares électro-acoustiques, il y a assez d'espace pour les manipuler aisément. L'ensemble est solide. Petit bémol, la stabilité n'y est pas du tout, j'ai toujours un des 4 pieds qui se balançent dans le vide... Pouvoir régler la hauteur aurait été un vrai plus, dommage !