Gravity Vari-G 3

Livraison estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
FN
Attention au vernis de vos guitares, laisse des traces
Felix Nevada 30.01.2020
Mise à jour du 30 janvier 2021:
Les mousses de protection au contact du corps des guitares laisse des traces, sur mes électrique j'ai réussi à supprimé ces traces mais sur mon acoustique qui a une caisse finition naturel cela a laissé des traces comme si le vernis avait été attaqué.

D'autre part les caoutchoucs des supports qui retiennent les manches se sont décollé des supports tout seul !

Utilisé de façon sédentaire, j'y accueille une acoustique type dreadnought, une électrique solid body et un ukulélé et/ou une deuxième électrique.

Rempli sa fonction même si je trouve les instruments très proches les uns des autres.

Avec le recul, le modèle supérieur pour 5 instruments est une meilleure option.

Mauvaise surprise
L'ourson 15.05.2020
Au départ, le matos à l'air bien mais le rack s'avère instable. Les pièces pour reposer le manche des guitares sont en plastique et ne guident pas bien l'instrument. Grosse déception.