EBS Octabass Blue Label 2020

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 30.05. et le Vendredi, 31.05.
Net et précis!
mmilian 25.07.2011
Bonjour à tous,
enfin un OCTAVER qui reste précis et net sans dénaturer le son original de l'instrument! C'est vraiment beaucoup mieux que le même effet sur un multi-effet digital. Comme toutes les pédales de EBS la construction est très robuste, la régulation des paramètres facile et efficace, on sent vraiment bien l'effet de chaque bouton. La pile incluse est encore OK car il y a un système de coupe circuit lorsqu'aucun instrument n'est connecté. L'alimentation est standard et j'utilise un adaptateur THOMANN. Je l'utilise avec une 5 corde et même avec des réglages extrème l'effet SUB est impressionnant, il faut quand même avoir un ampli qui soit bien tolérant et réponde bien dans les graves pour profiter d'unréglge comme ça.

Julien99 17.09.2016
Pour l'avoir comparé à d'autres (notamment le mxr) ses trois modes permettent une versatilité de son du plus naturel au plus electro.. du gros son en perspective.
Il ne décroche sur ma jazz bass MM qu'à partir du MI grave c'est énorme !!!
Il ne lui manque que la fonction octave up... mais pour moi pas essentielle.

Enfin !
Anonyme 23.02.2015
Après en avoir essayé une bonne dizaine en magasin, j'ai décidé d'acheter celle ci en me basant sur les commentaires et mes expériences avec cette marque.
Et je ne suis vraiment pas déçu. La pédale est vraiment simple à utiliser, un switch et deux potards, pas besoin de plus. Mais surtout elle ne dénature pas le son ! Le son en sortie est propre, on a l'effet qu'on veut, ni plus ni moins. Et aucun parasites bien sur.

ça envoi tou droit !
Nicolas120 07.06.2012
Très très bonne pédale, c'est solide, ça sonne, des petits décrochements dans les graves, Mais dans l'ensemble... ça biche !!!

Sam953 14.01.2019
Solide, bon son, facile d'utilisation et très amusant pour qui aura la curiosité de jouer avec. Cependant le fonctionnement perd cruellement en qualité sur les notes plus grave que le LA.