EBS Octabass Blue Label 2020

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 30.05. et le Vendredi, 31.05.
Octave instable, encore...
Laurent580 17.10.2013
Construction indestructible.

Bon design du son, avec un spectre bien large y me semble. On passe du claquement bien étoffé dans les hautes, à un ronronnement puissant dans les moyennes, jusqu'au tremblement de terre dans les graves.

Problème : il doit y avoir des défaut de fabrication dans certain lot de production car dans mon cas l'octave produite n'est pas stable, elle "décroche" sur des notes tenues (tenues, c'est beaucoup dire, après 2-3 secondes déjà) et d'autant plus sur des notes moyennes à hautes. Après remplacement du produit le problème se répète. Soit j'ai vraiment pas de chance soit il y a un vrai problème chez EBS. Ça rend le bidule quasi inutilisable...

J'imagine que les gens qui n'ont pas eu le même problème que moi doivent être satisfait de ce produit car il est de très bonne facture avec un bon son bien large. Pour ma part, j'en ai marre et espère pouvoir le remplacer à nouveau. Je suis un peu déçu entant donné le prix et la qualité qu'est sensé présenté ce genre de produit.