Dunlop Ultex 421 Picks 1.0

Livraison estimée entre le Jeudi, 6.06. et le Vendredi, 7.06.
CC
Super !
Corentin C. 26.05.2011
Sans aucun doute mes médiators préférés :

Super adhérence, rien à redire, la texture fait qu'ils accrochent bien et qu'ils ne vous glissent pas des doigts.

Très bonne durée de vie, largement meilleure que d'autres modèles et marques que j'ai déjà essayés.

La rigidité evidemment me convient mais il y a de toute façon plusieurs épaisseurs au choix, selon les gouts de chacun.

Excellent
Anonyme 07.12.2014
J'adore, le meilleur modèle.

Je n'ai pas d'utilisation intense, comme concert live ou répétition, mais je l'utilise tous les jours et même lorsque le pick devient brillant par l'utilisation et la sudation, il reste efficace et agréable.

Love it, best I ever tried.

I've never used it for rehearsal or live concert but use it everyday and even after starting to be shinier, still does the job perfectly. Extremely recommended.

John2080 02.05.2021
Super pour la durée de vie.

MH
Un bon choix
Mathieu H. 13.06.2011
Moi qui suis habitué aux larges médiators (2.0), je suis plutôt impressionné par la robustesse de celui-ci. Ensuite il tient parfaitement bien dans la main, même pour moi qui sue beaucoup des doigts. Franchement je l'ai acheté au hasard pour essayer et je suis plutôt content de ce choix.

Très bon !
DrAlexH 25.02.2020
Plus arrondie que les ULTEX SHARP...
Très bon grip, et bonne durée de vie.

A ce jour inégalé...

Les meilleurs
Anonyme 29.03.2016
Tout simplement les meilleurs médiators que j'ai bon grip et de bonne qualité pour la durée ça va mais je suis le genre de gratteux qui perd ses médiate on va dire de manière fréquente du coup je peux pas bien juger ce point ^^

DG
Dunlop Ultex
David G. 384 01.01.2013
Ce médiateur est juste parfait car il n'a pas une grande rigidité et en meme temps il n'est pas d'une grande souplesse.
Il accroche très bien au doigts .
Parfait pour jouer de gros solos . Ce médiateur nous rassure dans les moment les plus rude, il nous met parfaitement a l'aise.
Très bon produit.

supers
Agostino 27.08.2013
très bons plectres
bon grip, bonne durée

AF
Super médiateurs
Alex Fatty B 24.06.2022
Agréable à jouer, c'est mes préférées. S'usent vite si on joue beaucoup et parfois glissent mais bon, le médiateur parfait n'existe pas !

terboton 25.05.2024
Excellentissime ! je n'utilise que des Ultex depuis des années et j'en suis ravi.