LG
Set de triggers DDRUM
Louis G. 31.05.2011
J'ai commandé ce set de trigger dans le but d'enregistrer entièrement en home studio notre dernier album.

Les triggers ont été utilisé avec le module Alesis Trigger I/O. La fabrication des triggers est irréprochable, ainsi que la mise en place facile et fiable, à l'aide d'une simple clé pour les futs. Ceux-ci restent bien en place et il est inutile de les resserrer toutes les 5 minutes (surtout important pour la grosse caisse si on utilise la double pédale !)

Petit plus, le trigger de caisse claire possède deux capteurs qui captent la peau mais aussi le cercle.

Une fois correctement reglé (sensibilité etc.) rien à redire, le jeu est parfaitement restitué ! (utilisé avec superior drummer)

Pour le prix rien à redire, excellent rapport qualité prix !

Attention, il est difficile de parvenir au réglage idéal... il faut s'armer de patience et ne pas les enlever entre l'enregistrements des différents morceaux, sous peine de devoir revoir les réglages.

Tres tres bien
LizardQueen 11.12.2017
Très bon produit, installation rapide, réactivité des triggers très bonne.
Petit bémol, ils sont fragiles.

Le must des triggs
Anthony187 25.10.2011
J'ai acheté ces triggs après conseil de plusieurs batteurs et je n'ai pas été déçu! très résistants aux coups de baguettes, une bonne sensibilité et une facilité d'utilisation impressionnante! ils se placent en serrant une vis comme on a l'habitude d'en trouver sur une batterie, et ne prennent pratiquement pas de place!
Je les utilisent avec un trigger alesis, le tout fonctionne parfaitement, c'est pour moi un excellent achat et le recommande fortement à tout ceux qui cherchent à avoir un bon son avec leur vielle batterie bas de gamme, comme pour ceux qui veulent plus de puissance en live et / ou pour des bons enregistrements!