SJ
Classique
Simon J. 22.07.2016
Trigger de bonne qualité, efficace. Le trigger caisse claire reste plus performant que les autres : il posséde 2 capteurs, un sur la peau de frappe comme les autres, et un sur le corps du trigger, renforçant l'attaque de la frappe sur le cercle.

dc
david cottens 06.02.2021
Correct pour le prix,,,,,
fonctionne bien,,,,
bon set,,,,

Triggers et peaux mesh
David814 02.02.2012
Je les utilise avec des peaux "mesh" montées sur une batterie acoustique et un module Roland TD3 et ça marche plutôt bien dans l'ensemble. Quelques imprécisions de temps à autre en particulier avec la double pédale de GC mais rien d'affolant.
Je viens de les utiliser avec la même configuration (peaux "mesh" et batterie acoustique) pour enregistrer en MIDI et ça semble marcher parfaitement !! Cool !

JP
triggers
Julien P. 09.06.2011
ce sont des triggers de bonne qualité pour ce qui est de la restitution des frappes sur ma batterie, pour ce qui est de la solidité, je pense que ddrum aurait pu mieux faire.
premièrement les fiches xlr sont mal tenues par leur seul petite vis inaccessible, donc il 'a été impossible de la remettre en place et j'ai du souder cette pièce pour qu'elle ne bouge plus.(je ne sais pas comment ça se passe en cas de garantie) deuxièmement les triggers sont serrés sur la batterie à la clé et pour avoir une bonne restitution, il faut serrer assez fort les capteurs. le problème est que la solidité de la partie, qui vient se poser sur le bois de la batterie, est très fragile et casse au deuxième ou troisième serrage. c'est une partie en plastique trop peux solide pour des triggers à ce tarif.
je suis tout de même satisfait par ce produit même si je dois bricoler parfois pour que ça tienne sur ma batterie.