Comportement du trigger

g
Set de trigger DDrum Pro
gjean 23.05.2011
Set de cinq triggers dont trois pour les toms, un pour la caisse claire et un pour la grosse caisse. Le châssis métallique est de bonne facture mais les soudures et le connecteur XLR sont vraiment fragiles. Leur installation est rapide, facile, et semble s'adapter à la plupart des cerclages de batterie, sans avoir à les démonter. La durée de vie de ce produit est malheureusement trop courte en comparaison de son prix élevé. J'ai eu l'occasion d'utiliser ces triggers (deux sets différents) lors de trois sessions d'enregistrement et à chaque fois au moins un d'entre eux n'a pas tenu la distance. Il n'existe cependant à ma connaissance aucun meilleur produit équivalent actuellement.
Comportement du trigger