Daddario PW-CT-12 Micro Headstock Tuner

Livraison estimée entre le Jeudi, 16.05. et le Vendredi, 17.05.
Bon produit dont la fiabilité semble moyenne
Pierre-Alex 01.03.2023
Le produit est très pratique, discret et efficace. Seulement après 2 ans d'utilisation, l'accordeur présente un faux contact entraînant un défaut d'éclairage. Je n'arrive pas à trouver le problème. Il n'est pourtant jamais tombé.

k
Pratique et pas cher mais...
kekthecook 03.03.2024
Les fonctionnalités sont très bien. (Orientation de l'affichage, réglage de la hauteur du La)
Cependant, l'affichage est difficilement lisible en plein soleil.
Aussi, le système de fixation à la tête de l'instrument est un peu léger et il m'est arrivé quelques fois que l'accordeur tombe et vu qu'il est noir et tout petit, pas facile de le retrouver.
On est d'accord, ça ne remplace pas une pédale d'accordeur mais pour voyager léger (et pour mettre sur un instrument acoustique) ça dépanne bien et la fiabilité est au rendez vous

Moyen
Thommm 27.10.2020
Utilisé avec folk et classique, il est pratique et discret mais a souvent beaucoup de mal à trouver la note. Je l'ai remplacé par un Snark moins cher et qui fonctionne mieux.

Pas mal
Loutchos 12.11.2023
Pratique mais sur scene la lumière integré ne suffit pas on ne voit rien !

Bien mais fragile
Frédéric292 27.01.2024
Il est compact et fonctionne bien.
Mais le clip est trop fragile, il a fini par casser et c'est pas réparable.
Pour le prix c'est dommage.

GR
Seul avantage: sa taille
Gerard R. 05.12.2020
Il est vraiment petit et discret, cet accordeur. La plage de fréquence proposée est rare, et très appréciable. Mais il ne semble pas très solide et pas plus précis que les autres. je préfère le visuel de ceux qui sont plus grands et ne se limitent pas à si peu de visuel à l'écran. On ne peut pas tout avoir!

Capricieux
Chicago 11.01.2021
Bonne idée cet accordeur mais très capricieux surtout sur la corde de Mi grave qu'il détecte quand il a envie sur ma SG. J'ai essayé plusieurs positions mais ça ne change pas grand chose. Il semble être juste , on peu orienter l'affichage suivant la position ou on le place et il est très discret. Si le système de captation des vibrations était amélioré à l'avenir il serait parfait. Temps qu'on n'y est agrandir le bouton M/A serait pas mal aussi.

Mo
Mini accordeur Daddario
Man ouche 21.02.2023
Bien pour s' accorder á la maison, mais, pas en concert, en ce qui me concerne pour les lives j'ai autre chose, je pense qu'il faut être au calme pour l'accordage et qu'il est trop sensible aux sons parasites produits par les autres musiciens lors d'un live
Sinon bon produit, leger, fiable pour un usage domestic

Peut mieux faire.
Marmiton 28.04.2019
Difficile à déchiffrer en plein soleil. L'accordeur fonctionne très bien sur une mandoline, par contre le mi grave d'une guitare peine à être reconnu ( ne parlons pas du drop D) Pourtant j'ai testé tous les endroits possibles pour le fixer. J'en ai eu deux et le bouton on/off du deuxième vibrait et faisait un bruit horripilant en jouant, problème résolut avec un petit de papier pour le coincer.

Petit et franchement sympa
Philippe301 16.05.2021