Daddario PW-CT-12 Micro Headstock Tuner

Livraison estimée entre le Jeudi, 16.05. et le Vendredi, 17.05.
normalement de qualité ...
ben.paris 06.11.2017
Bon produit normalement mais celui reçu n'est pas du tout satisfaisant : le petit bouton on/off vibre ce qui produit un bruit parasite + l'accordeur s'éteint tout seul avec nécessité de déconnecter (en tirant et remettant le tiroir) (j'ai bien sûr changer la pile plusieurs fois avant d'indiquer cet avis).

Compact sympa Mais...
François610 28.06.2021
Le design est sympa et discret sur une tête de guitare. Écran lisible avec une réactivité et une précision correct. MAIS.
Utilisé sur ma 1er grosse scène cet accordeur est incapable de vous donner une note fixe dans un environnement bruyant. J'ai donc violemment compris l'intérêt d'un accordeur format pédale. Donc pour la maison çà va, pour la scène tu oublis...

On ne voit rien ...
sny_sud 09.06.2022
Trop petit, pas assez lumineux...

très bien pour s'accorder dans le noir
Olivier5590 26.05.2023
il est facile à manier, le clip est pratique et surtout l'accordage est de qualité mais je vais devoir trouver un autre accordeur, car il est inutilisable à la lumière du jour et encore pire en plein soleil : l'écran est alors illisible ! à réserver aux vampires qui ne jouent que dans des caves très sombres :-)

Moins bien que la précédente version
-Adrien- 14.09.2020
Utilisé sur basse principalement.
j'avais la précédente version elle fonctionnait tres bien pour le prix (avant que le curseur ne soit multicolore).
Celle-ci est bien moins efficace, galère pour reconnaitre les notes, quand on accorde, le curseur n'évolue pas toujours ou trop tard quand on est allé trop loin, bref non je ne recommande pas cette version.

Attache trop faible
cristof 25.11.2014
Le format et la précision de l'accordage sont bons mais l'attache est vraiment trop faible. L'accordeur tombe tout le temps. J'en ai acheté deux est le problèmle est le même pour les deux. Essayé sur guitare classique et électrique.

TM
Inutilisable en concert
Troy McClure 01.01.2018
Je l'utilise sur basses
Je le trouvais très discret et pas très cher alors j'ai foncé.
Chez moi pas de problème, il fonctionne nickel.
Par contre en répéte ou en concert il doit capter des vibrations parasites, impossible de l'utiliser, (peut être à cause des manches conducteurs),
Dommage

Un produit peu convaincant
Venezuela 22.08.2017
C'est dommage parce que l'ensemble est discret, mais le petit écran manque de lisibilité, et surtout, et c'est là le véritable souci : le système d'attache est beaucoup, mais beaucoup trop fragile.

EC
petit pratique, mais...
EL CHAM 22.01.2019
Pratique mais corde grave (Ré) non reconnue (mal reconnue).
Pas pratique du tout sur scène.
Mais peut rendre service.