Prix imbattable
Anonyme 07.10.2016
J'ai eu besoin d'une table de mixage pour sonoriser un groupe de 5 personnes (avec deux micro pour la guitare acoustique et 8 micros pour la batterie).

La qualité de fabrication est correct et les bruits parasites vraiment faibles, seul la qualité audio aurai pu être un peu mieux mais pour le live c'est tout à fait suffisant. Et c'est vraiment incroyable pour le prix.

J'ai été surtout agréablement surpris par la quantité de fonctionnalité toutes très bien organisé (EQs mid paramétriques, 3 sends, 4 sorties, EQs multi-bandes...).
De plus le processeur d'effet m'a beaucoup surpris de par sa qualité, on peut aisément ajouter une petite reverbe au chanteur ou à la batterie).

Les potards ont une très bonne sensibilité, les faders aussi, un très bon points aussi, toutes les entrées et sorties jacks supportent le symétrique tout comme l'asymétrique.

Conclusion: Du bon matos à petit prix pour le live, manipulable par les débutants, les experts trouverons aussi de quoi s'amuser.

Bien pour le studio, à éviter pour du live.
jaipa2pseudo 09.12.2022
Tout est dit dans mon intitulé. Trop de manips à faire qui rendent l'utilisation en live quasi impossible. Le monitoring est en mono. La sortie casque prend sa source avant les effets et l'equalizer. Il n'y a pas de niveau (fader) pour commander la sortie des tracks qui proviennent d'une source USB (a part les faders du main), il faut donc sacrifier une tranche (sur 10, focusrite sur la dixième entrée par exemple) pour avoir un fader dédié.

Titou66 04.06.2020
Bonne petite table de mixage compacte pour petite formation.
Tout y est, 14 pistes avec compréssions sur les entrées XLR, bonne petite égalisation qui fait sont travail, les effets à disposition sont trés corrects, equalisation graphique pour la sortie générale, etc....
Pour finir, elle est conviviale et facile à utiliser pour peu qu'on soit habitué à l'analogique; tout ça pour un prix incroyable vu ces possibilités.

Un excellent rapport qualité/prix
BC-109 24.06.2011
J'ai acheté ce mixer pour un petit groupe qui débute.

J'ai aimé :
- Le rapport qualité / prix
- Les nombreuses fonctionnalités

J'aurais aimé :
- Plus d'entrées micro et moins d'entrées instrument/stéréo, mais c'est plus lié à la configuration de mon groupe qu'à un reproche imputable au fabricant :-)
- Une meilleure ergonomie du processeur d'effets
- Une réverb un peu moins artificielle

Je n'ai pas aimé :
- La carte son USB intégrée : les niveaux aussi bien de lecture que d'enregistrement ne sont pas réglables sur la table, et les possibilités de routage sont inexistantes. Résultat : je ne m'en sers pas, et j'utilise une entrée et une sortie analogiques vers une "vraie" carte son.

une bonne table
sergio69 02.10.2019
un bon produit tres polyvalent , excelent rapport qualité prix.
je recommande..

HC
Une très bonne table
Hugues C. 28.06.2011
Je regrette le manque de XLR sur toute les voix et la mauvaise gestion des retours (ça c'est vraiment un problème !).
Mais pour tout le reste, c'est tout bon. Bonne qualité, bon son, riche en fonctions (bien plus que ce dont j'ai besoin), je suis très satisfait. Je sonorise un quatuor et un groupe trad (6 musiciens) et le résultat est vraiment très bon.

ça marche bien
Patrick827 17.10.2014
c'est du Behringer pour le prix c'est pas mal.

utilisation simple
Vincent6400 02.01.2014
simple et très précis. on peut tout commander avec les faders (master,caisson,retour,aux,effet)

je le conseille.

Xenyx 1832
EliasE 27.09.2012
Très bonne console je l'utilise pour mon groupe composé, d'un batteur (batterie électronique) Deux guitariste, un bassiste, un chanteur principale + deux chanteur " secondaire". Il n'y a pas beaucoup de sortie pour les retours, les effets font un peu trop industriel, mais pour du live pour un petit groupe ça va très bien.

Table d'apoint
Laurent186 19.12.2012
Ici on découvre une table facile d'utilisation.Dont un des rares point de critique négative serait à mon goût l'utilisation du port USB, en effet, cette fonction ne possède aucun descriptif sur le manuel (très concis lui aussi) et ne fonctionne toujours pas chez moi avec un pc Portable et CUBASE 5...bref, je cherche toujours.Le processeur d'effet est plutôt bien pour le tarif imposé, le niveau des effets en master et tranche est bien appréciable également, il est possible de commuter trois circuits retours indépendants, sans perdre l'utilisation du processeur d'effet. L'autre point bien positif est également de séparer les masters left right des SUB ainsi que leur action par tranche. En point négatifs donc, l'application USB, et l'efficacité de l'égaliseur général.