Behringer Xenyx X1832USB

Son et fonctionnalité sympas mais pas fiable
Laul 25.04.2015
Depuis le 1er jour ou j'ai acheté la console (en 2015), lorsque je met le level sur +4 db sur la tranche 13/14, au bout de quelques minutes, la tranche ne fonctionne plus du tout. J'ai renvoyé la console chez Thomann lorsqu'elle était encore sous garanti, il me l'ont renvoyé sans résoudre le problème.
Aujourd'hui, 5 ans après, les jacks des tranches 1 et 6 fonctionnent mais le volume est très faible, le jack de la tranche 2 ne fonctionne plus du tout, le jack de la tranche 7 (entrée stéréo 7/8) fonctionne sur L et R (il ne devrait fonctionner que sur L) et toujours le même problème sur la tranche 13/14.

Cette table n'a jamais quitté ma pièce à musique, elle est comme neuve esthétiquement, mais elle est aujourd'hui inutilisable.
Payé 279 € en 2015, ça fait cher pour une table qui n'a jamais vraiment bien fonctionné. Je ne sais pas si c'est ma table qui a des problèmes ou si c'est récurent sur toutes les Xenyx X1832USB ?

Comme toujours chez Behringer y'a un truc qui fait tout merder
Philippe822 25.01.2012
Si vous voulez vous en servir pour enregistrer un groupe ou en live, pour le prix vous ne serez pas déçu car elle remplie bien son rôle. Pas trop de souffle, compresseur intégré et les effets sont cohérents.
Par contre messieurs les concepteurs de chez Behringer arrétez d'avoir de bonnes idées et tout chier sur un détail. On dirait que vous le faites exprès !
Ce n'est pas une carte son !!!!!!!!!
On ne peut pas faire de monitoring à cause d'un simple bouton qui fait que l'on passe en USB en lecture. Résultat: aucune possibilité de routage dans les deux sens donc pas de monitoring, en gros pas de possibilité de jouer sur ce que vous écoutez, ce qui est la base d'une carte son.
Lamentable de ne pas avoir pensé à ça. Donc merci à Thomann de bien préciser que ça ne peut pas remplacer une carte son et qu'en gros l'interface USB ne sert à rien ou presque !!!!!!!!!!!!!!!!

JJ
Table mix
Jean JacquesG 12.11.2018
Elle est sympa, complète pour le tarif mais c'est pas ça !!
Le son est moyen, préampli micro moyen pas de patates , reverbs moyen. bofff déjà revendu.