Correct poour le prix.
sarbacane49 24.10.2018
Beaucoup de potentiomètres...Mais il ne faudrait pas s'en servir à l'excès. En effet, le souffle arrive vite, principalement lorsque l'on utilise l'équaliseur graphique. De même , l'utilisation de la fonction surround pose soucis; elle génère pas mal de bruit de fond.

Par contre le nombre d'entrées disponibles est intéressant, comme les quatre entrées stéréo. Cela laisse de la marge pour entrer mes futurs synthés.

Le prix d'achat est bas; et il ne faut pas en demander trop pour un produit de ce prix.

Bien mais peu fiable
Fabien4124 25.10.2014
Un peu le mal chez Behringer.

Ce sont des produits intéressants à des prix imbattables, mais souvent, on ne sait pourquoi, on a des défaillances qui surviennent du jour au lendemain et qui disparaissent comme elles sont venues.

Ainsi sur cette table, j'ai eu un problème avec la chambre d'effets, et en ce moment même, j'ai un problème de balance sur une piste stéréo que je compense avec le bouton Pan.

Donc voilà le dilemme, je peine à dire du mal de behringer tant ils sont les seuls à pratiquer ces tarifs peu prohibitifs et en même temps je ne peux pas en dire non plus que du bien au vu de ce manque de fiabilité qui gâche tout.

un bon produit
François24 01.12.2012
son tout à fait correct sans souffle excessif. beauc oup de possibilité de connexions très pratique en home studio. un bon achat

davh 07.05.2017
Bonne table de mixage, pas chère pour son nombre de sorties, a utiliser avec une carte son. la gratte branché en mono a un peu de souffle , mais satisfait (avec une carte son). je l'utilise pour mon home studio.Livraison correct comme dab.