RJ
Pas tres qualitatif
Raynald J. 04.10.2020
Deçu par la qualité,j'en ai renvoyé deux pour des bouton qui bougent beaucoup,la premiere fois j'ai pensé à un default de fabrication,la deuxieme reçu avait un faders qui etait vraiment mal calibré! Et celle que je viens de recevoir c'est a nouveau des boutons tres lache! Ça n'inspire pas confiance!!! Du coup je la garde ,ras le bol de faire des retour! En tout cas merci thomann pour le service.

Produit non adpapté à Cubase 10.5 et windows 10
Thierry91 02.09.2020
Presque 30% de bouton qui ne fonctionne pas avec Cubase 10.5 et Windows 10. Pas de logiciel d'édition, pas de documentation digne de la x-touch. Je me demande comment on peux fabriquer un tel appareil sans donner les moyens de l'utiliser à 95% voir 100%. Du coup je me demande si on rajoute dessus la X-touch Extender si cela fonctionnera correctement ! Sinon coté qualité de la X-touch c'est solide à part des fader bruyants et le bouton roulette qui est assez dur. C'est pas cher quoique... Bon reste plus qu'a expliquer à Behringer d'y mettre un peux plus de volonté quitte à payer un peu plus cher. Dommage je n'ai pas trouvé le moyen de vous mettre une photo ici, afin de voir ce qui fonctionne ou pas.

Pas mal,mais pas pour de longues scéances de travail.
Emmanuel9533 08.08.2020
J'avais une Mackie Logic Control qui était devenue bruyante, du coup, manque de moyen pour racheter une Mackie, j'ai pris cette Behringer.
Beaucoup de choses sont bien pensée, comme l'alternance des motifs de piste qui permet de se repérer plus facilement, mais le reste n'a pas été bien pensé.

Déjà, pas moyen de poses ses poignets, la XTouch étant trop haute c'est vite fatiguant.
Les petits LCD sont à plats, c'est très bien, mais ils sont moins lisibles du coup.
Je jog shuttle est plutôt pour les musclés, il est trop résistant.

Mise à part ces petits désagréments, le reste est plutôt bien fini. Mais quand ce sera à refaire, je repartirai sur une Mackie, celle-ci est trop inconfortable !

Très bon contrôleur, mais pas copain avec Avid
Gauth_C 25.12.2020
Robuste, faders agréables, boutons agréables aussi, interface sympa, la meilleure de sa gamme à première vue mais... inutile de songer à acheter ce contrôleur si vous utilisez Pro Tools car seule la moitié de ce qui s'y trouve fonctionne correctement. Pour l'autre moitié, on a une partie qui fonctionne superbement bien, et l'autre ultra compliquée à utiliser car beaucoup de chipotage (et pas de manuel...). Avid est fautif dans l'histoire, mais le manque cruel d'informations dans le manuel de chez Behringer y joue un rôle également. Attention, elle peut être plus imposante que ce que l'on pense!