Behringer X-Touch

Ça peut le faire si vous êtes des as du réseau
Gégé2 02.04.2022
Je peux pas dire grand chose, j’arrive pas à la faire marcher. C rageant. La connexion en réseau est pas du tout du plug n’ play même sur une console X/R18 de chez berhinger aussi. La notice fait 2 pages en 6 langues autant dire démerde toi. C nul

Oui mais seul ou avec un seul extender
FredBD 15.09.2023
Au delà d'un X-Touch et d'un Extender, Cubase ne sait pas gérer.
Le problème : Behringer ne permet pas de renommer les extenders et Cubase ne sait donc pas en identifier plusieurs.
Courrier au SAV Behringer sans réponse.
Côté Thomann, tout a parfaitement été respecté.

Extrêmement déçu
Anonyme 09.03.2017
Pareil que pour la Xtouch Compact !! aucune compatibilité pour les DAW tels que Reason Propellerheads ou Ableton Live. Aucun suivi sur l'implémentation sauf pour Apple Logic..
Aucun éditeur disponible pour OSX et celui pour Windows est inutilisable pour la XTouch et vraiment mal foutu pour la XTouch compact !!
la BCF200 fonctionne mieux !! dernier achat chez Behringer c'est certain !!