4 / 5

Alaska Fingerpicks M

Livraison estimée entre le Mercredi, 29.05. et le Jeudi, 30.05.
Pas mal mais il faut bidouiller !
Damien667 11.12.2012
Onglets assez pratique mais qui coutent extremement cher si on doit acheter pour chacun de ses doigts, l'onglet qui lui correspond. En sachant qu'on a quasiment le même diamètre pour le majeur et l'anulaire, ca veut dire :
4 diamètres différent X 20€ les 12 pièce = 80€ mais il y a 48 onglets !

Donc la solution est de les prendre au diamètre de l'index ou de l'auriculaire et de les faire tremper dans de l'eau chaude afin de les déformer est de les réadapter sur ses doigts.
(Il ya une vidéo youtube qui le décrit assez bien)

En ce qui concerne la fabrication d'assez bonne qualité, souple mais suffisament rigide pour donner de la pêche dans les arpèges mais surtout très pratique car on peut faire passer un bout des ongles sur la partie centrale de l'onglet, ce qui permet un meilleur maintient et pas mal de confort de jeu.

Alain340 22.01.2018
Méfiez vous des tailles de doigt indiquées dans la description du produit ... ça serre très fort ... Je pense qu'il ne faut pas hésiter à prendre une taille supérieure.

Not for me
MichaelFer 20.10.2020
small size, I have medium hands but I had to pickup a Large set in the end.
Price is high, would be nice to sell small packs to try.
I didn't get use to it