Zoom LiveTrak L-8

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 16.05. et le Vendredi, 17.05.
Bonne petite console
Gagoune 03.02.2022
Ce mélange de console analogique/numérique lui réussit bien.
Elle peut être alimentée par un PC en USB et peut ainsi se transformer en carte son (attention, les entrées 1 et 2 sont le MAIN, le premier micro arrive en 3e position, ainsi de suite pour le reste).
Achetée pour utiliser un téléphone portable et être facilement mobile tout en ayant la possibilité de connecter plusieurs micros et de faire de l'enregistrement multipistes, elle remplit toute ces fonctions.
Pas testé les FX ni toutes les fonctions, dont certaines semblent très sympa selon les usages (pas nécessaire pour nous).
L'écran est un peu petit (ressemble à celui du H4/H4n que nous avons) et j'imagine que ça doit être plus frustrant sur les modèles plus grands de la série.
Le produit semble correct, mais j'ai des doutes sur sa durabilité (qui dépendra de l'usage, j'imagine). Dommage que les faders ne soient pas motorisés, mais j'imagine que le prix n'aurait pas été le même.
Le son est celui des autres produits de la marque (que je trouve trop "haut médium").

Belle boîte pour un home studio
Jos1 13.07.2023
Bonjour à tous !

J'ai acheté cette console pour pouvoir faire des prestations musicale dans la rue avec mon petit groupe.

Car elle fonctionne avec 4 pilles AA LR6 pour une autonomie maximum de 2 à 3 heures en fonction de l'énergie qu'elle dépense !

Le song de cette table est propre on peut même s'enregistrer directement sur son portable pour faire du streeming ce qui éviterais d'acheter une caméra.

Le seul inconvénients que je peux lui donner est la force des préamplis. car très rapidement on attend la leide rouge.

À chaque de savoir bien faire ses réglages pour un enregistrement professionnelle ou une prestation optimale !

Merci.

Parfait pour les nomade
Erwanterneur 13.09.2021
Parfait pour les musiciens nomade , ouvre beaucoup de possibilités