Zoom LiveTrak L-8

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
Pour du basique, ça passe
Nitobus 10.02.2021
Après quelques jours d'essais, j'ai finalement décidé de retourner le produit. La qualité des préamplis est la première choses qui m'ont déçus sur cette table. La qualité du son n'est pour moi pas suffisante mais conviendra largement au plus grand nombre.
Les + : Une table facile à utiliser avec beaucoup de fonctions intéressantes. La possibilité d'enregistrer directement sur la table. Les 4 sorties casques. Le côté ultra portable.
Les - : Les préamplis qui manquent de puissance et qui saturent vite. La qualité du son qui n'est pas dingue. Il n'est pas (encore) possible d'enregistrer tout en un fichier. Chaque track génère un fichier. C'est bien mais l'inverse est bien aussi... Une mise à jour pourrait corriger cela.