Yamaha MG12 XU

Expédition estimée le Mardi, 30.04.
bon produit
Arnaud5046 09.12.2014
Le son est parfait , je branche un ddj sx dessus plus des micros, ça redonne du punch au son.Très bon rapport qualité prix.
le désign est sympa.
Les potentiomètres glissent parfaitement, pas d'accroche, bien linéaire.
Les sous groupes sont en nombres suffisants pour mes besoins, si je devais sonoriser un petit groupe ce serait un peu juste, il faudrait donc choisir le modèle au dessus avec plus d'entrée.
J'utilise cette table uniquement en discomobile pour pouvoir reprendre le son de 2 ou 3 micros pour l'animation voix avec éventuellement le son d'un PC (karaoké) ou smartphone, m'évitant d'utiliser le ddjsx comme table de mixage et de perdre du coup 2 deck (micro et entrée stéreo audio).
J'utilise un compresseur avec les auxilaire et les sous groupes (branchement par forcément très simple) pour faire un talk over avec les entrées micros que je sélectionne, ça marche nickel, sauf que du coup il n'y a plus de sous-groupe disponibles, à n' utiliser donc qu'en discomobile avec cette configuration.
Petit bémol, la partie en plastique (écran) ou est affiché le numéro des effets se raye au simple passage de doigt, il n'y avait pas de protection lors du déballage, j'ai fait la triste expérience de vouloir enlever des poussières en passant la main, catastrophe tout l'écran est micro rayé et impossible à faire partir.

Materiel fiable et de qualité
Fab92 09.01.2022
Très bonne table analogique, fabrication sérieuse , filtrage discret et réglage de bonne qualité, pas de surprise elle fait le job, c'est une valeur sûre, je regrette simplement de ne pas avoir choisi la MG16 pour avoir plus de souplesse pour les prises de son live gourmandes en entrée.

Dam-Dam 06.04.2021
Pour ce type de console très bien avec les prés-amp de meilleur facture que c'est cousine MG et plus pratique en itinérant avec toute l'alim en interne

CA
FAIT LE JOB
CLIP AUDIO 11.10.2020
BON PETIT MIXEUR , FIABLE , AVEC LE SON QUE L'ON PEUT ESPERER DANS CETTE GAMME DE PRIX .

nickel
djfred 16.08.2018
superbe table de mixage sauf petit bémol sont les entrées micros combo jack/xlr: en xlr, même avec les gains à 0 le son passe! en studio ce n'est pas gênant mais en sono, bonjour les accrochages et larsen! sinon dans l'ensemble je vous la conseille les yeux fermés.......

Table de mixage - Yamaha MG 12 XU
Néoar 22.08.2022
Pratique, d'une qualité exceptionnelle et très complète, parfaite pour son prix!

CL
yamaha mg12
Clarence Leo 29.11.2019
Très Bien en home studio basic.
Port USB vers PC et suite logiciel.
Tres bien pour une utilisation perso.

ERICWER 16.06.2019
Excellent produit, très maniable et facile à comprendre.