Très bon étui rigide
Pascal003 18.04.2012
Cet étui convient parfaitement aux modèle 1/2 caisse de chez Yamaha. L'espace dédié à la tête est suffisamment grand pour accueillir une 12 cordes.
Les finitions sont soignées et les matériaux de grande qualité.
Cet étui est très léger et convient parfaitement à des transports en voiture. A ne pas conseiller en cas de transport en camion ou grosse tournée (privilégier des matériaux plastiques ou composites).

Case parfait
Calou_Calou 11.10.2019
Je précise pour les futurs acheteurs que cet étui convient aussi pour la série NTX (j'ai pas mal galéré pour être sûr de ma commande). seul bémol, la partie supportant le manche n'est pas suffisamment haute et de ce fait l'instrument repose sur les clés... pour ma part j'ai rajouté un petit bout de mousse pour éviter cela.

Un peu cher ... mais excellent ...
Anonyme 08.03.2016
Oui ... c'est un peu cher ... mais ... ce flightcase correspond parfaitement à la forme de l'APX et la finition est superbe.

Au départ j'avais pris un autre flight, moins cher, les deux tiers du prix, mais il ne fermait pas correctement avec mon APX et sa finition était vraiment déplorable.

Celui-ci est vraiment superbe et c'est véritable écrin pour mon APX.

Très satisfait.

Tc
Flight case au top
Titi coucou 04.02.2024
Idéal pour mon APX 500 III Yamaha . Je l'ai depuis quatre ans déjà et toujours aussi robuste qu'au premier jour.
Si vous voulez protéger votre APX , je vous recommande ce flight

EXCELLENT PRODUIT
Anonyme 27.01.2016
Cet étui convient parfaitement a ma Yamaha APX500III.
En plus, il a un look très sympa, les finitions et la fabrication sont de bonne facture.
En un mot il est parfait !

Que dire de mieux ?
alenko58 30.05.2023
Le case est parfaitement adapté à la petite APX 10 de 30 ans d'âge que je viens de m'offrir, la finition est très belle (le côté 2 couleurs imitation cuir rend super bien), la fermeture adéquate aux attentes...
Et ce, pour une somme assez modique pour un case de la marque d'une guitare aux dimensions très spécifiques.
Encore une fois, que dire de mieux ?

Magnifique étui
Stéphane59000 11.02.2021
Magnifique étui.
Tout à fait adapté à une APX

Anonyme 26.07.2016
Produit de grande qualité, rien à redire!

Excellent case pour Yamaha SA 2200 !
Algado 15.01.2024
Je l'utilise pour ma Yamaha SA 2200, il va parfaitement.

parfait
pb. 18.02.2024
convient parfaitement à la série APX