Warwick S-Security Lock Set CH

Livraison estimée entre le Mercredi, 29.05. et le Jeudi, 30.05.
Mauvais produit
Fred67000 18.06.2020
La partie mobile qui fait office de poignée de tirage finit par se dévisser de la tige. Et se détache un beau jour, ce qui bloque totalement le lock. Obligation de le scier (à 1cm de la guitare...) pour pouvoir enlever la sangle. Donc : à la poubelle. Attention il existe un modèle identique de chez Fender avec exactement le même problème. Au bout de 2 fois, j'ai changé pour un autre système de chez Ernie Ball, matos beaucoup plus costaud.

nul !
Vvdk 27.04.2021
mauvais ne tiens pas ma guitare est tombée a plusieurs reprises vaut mieux mètre un peu plus d'argent et être sur que la sangle ne lâche pas ! super déçu !

Attention arnaque, le produit reçu ne correspond pas à la photo !
CaptainZero 03.11.2020
Warwick a fini par arrêter de copier Schaller, ce qui fait qu'il n'y a plus de compatibilité entre les pièces des deux marques. Sauf que la photo de l'article ne correspond plus du tout au produit reçu... ne vous faites pas avoir comme moi !
Ceci dit, les pièces ont l'air de bonne facture.