Un monstre
Maverick3552 23.03.2014
Soyons brefs : ce pedal board pèse un âne mort. Si c'était à refaire, j'irais plutôt vers un modèle à roulette intégrées, type Gator. Néanmoins, je ne veux pas dénigrer la fabrication : il n'y a quasiment rien à redire si ce n'est des attaches un peu cheap. L'ensemble est d'une solidité teutonne qui semble à toutes épreuves. Dans mon cas, j'y case à l'aise : un Boss ME-50 (assez large), une Blackstar HT-Dual et une Cry Baby de chez Dunlop, plus une très grande multiprises pour les alims. Je pensais être à court de velcro, mais en fait il faut juste acheter le côté "bouclettes", le pedal board étant tapissé de moquette. La quantité de bouclettes livrées est un peu juste, je n'ai quasiment pas de rab après avoir accroché les matériels ci-dessus cités.
Voilà, et donc je me suis presque démis le dos à ma première sortie avec le monstre. Il faut donc absolument que je trouve un système de roulettes, sinon je sens qu'il va rester dans ma cave de répét's (ce qui est ballot quand même).

Anonyme 09.01.2017
Très bien, mais très très lourd !