OS
Excellent
Oncle Sim 04.04.2020
Construction extrêmement robuste: rien ne bouge, aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. Il y a même un peu d'espace restant dans le flight pour y mettre l'alimentation du looper et des accessoires (pour ma part, une DI stéréo et deux boîtiers dé-symétriseurs). Le tout doit cependant être maintenu d'une façon ou d'une autre puisque sinon tout bouge lors du transport. Ainsi, quelques bandes de velcro plus tard, tout est bien maintenu et on a un flight protégeant parfaitement le looper et les accessoires.
Pour moi c'est un sans faute.

solide!
phenixamer 27.09.2019
Ca fait déjà 4 ans qu'il accompagne mon RC300, j'ai la place pour rajouter un micro, un footwitch pour passer d'une loop à l'autre, et quelques cables. Il l'a toujours bien protégé. En revanche, il rajoute pas mal de poids et la poignée finit par faire rapidement mal aux mains pour une petite nature comme moi! J'aurais ajouté une petite mousse ou quelque chose comme ça pour le rendre plus confortable à transporter. (Je me débrouille avec un diable pour l'instant)
Sinon, RAS! Merci thomann!

lp
du sur mesure pour la sécurité!!
le prof 29.11.2015
Super vite arrivé, ce Thon case est hyper appréciable pour des appareils comme la 300 rc, alors une protection comme celle là, bien pratique!!!! je ne suis que content de Thomann, je viens juste de repasser commande il y a une heure pour 2 pédales claviers des patchs et un cable micro!! Après va falloir attendre, car il y a des prix intéressants "des fois", mais quand on y revient souvent, ça finis par devenir une sacré dépense tout de même!! Faîtes confiance il y a plus de bon que de mauvais!!!!
Merci à toute l'Equipe de Thomann

La boîte parfaite !
Bricesxm 10.02.2022
Au top, même de la place en plus pour les tx et rx si fils dans leur boîte et des câbles en plus.

Le looper reste dans son socle pendant l'utilisation et la boîte ne glisse pas grâce à ses pieds en caoutchoucs !
Elle est indispensable !

thon case
Choco 04.04.2018
parfait. bien robuste !!

ma boite est tombée d' une hauteur de...guidon de vélo....
pas un pet...et le sampler non plus....!!!
oufffffff

g
Un vrai tank !
gerarddelvolgo 16.03.2018
On reconnaît là la touche qualité allemande ! À l'épreuve de toutes les scènes !!!

Belle fabrication
Chris2607 03.02.2020
De la place derrière pour y loger une pédale Boss EV-30 et un double switch Boss FS-6, moyennant un ajout de mousse pour caler, c'est parfait.

C'est du lourd
Slone 23.04.2019
Dans tous les sens du terms, c'est du lourd ! Car il pèse son poids, ce flightcase ; mais parfaitement adapté au RC-300, ils nous laisse de la place pour des câbles en bonus. Je l'ai un peu trimbalé, et pour l'instant, il semble infatigable.

k
Loopstation à l'abri
krys 27.10.2012
Bien rigide, ma loopstation ne bouge plus, je peux la transporter sans problème, c'est un peu lourd certes mais enfin plus de coup possible. De plus grâce à une ouverture totale du couvercle elle reste dans le coffret pendant l'utilisation et les câbles sont donc protégés aux extrémités.
Il faut ce produit avec la RC300.

BD
parfait!
Bonin David 15.09.2019
Je voulais protéger mon looper boss avec ce case et c'est réussi . On a même de la place pour des cables ! superbes !