Excellent
TomDK 03.04.2019
La première ouverte est la plus difficile ah ah mais le case est sobre, il fait ce qu'on lui demande, et bien. Assez résistant, permet aux cymbales de ne pas bouger pendant le transport.
Il vous reste à acheter des séparation de cymbales et elles seront entièrement protégées.

Mention spéciale pour la clé en forme de guitare, le petit détail qui rajoute du charme

o
perfect case fort chess dgt e-board.
omoueza 26.02.2021
perfect case fort chess dgt e-board.

super
Guit'ch 26.02.2012
super oubliez les sacoches souples ! le sentiment de protection est vraiment super. je n'ai plus peur pour mon set lors des transports. j' y met 2 splashs, 4 crashes, 1 ride, 2 paires de hi-hat et 1 china. et tout y rentre sans problème !!

vraiment un super produit !

Bon rapport qualité prix
Lolopro33 09.12.2019
Un "Fly Case" qui n'a rien à envier aux autres! Bonne résistance au poids (franchement je le remplis plus qui ne le faudrait) ! Une finition correct intérieurement comme extérieurement.

k
kiki15 09.03.2023
Très très bon produit simple et efficace ce qu on aime avant tout très bien

un super case a recommander du bon matos
BlackSygn 30.01.2012
alors un case très bien on peut y mettre les baguettes et les cymbales un énorme rangement a recommander
les fixations sont très bien aussi